Gros mal de ventre!!!

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 16:52
bonjour! je suis à 30 SA et hier soir g u très mal au ventre comme des crampes d'estomac. je pouvais pas m'allonger sur le dos ou sur le côté tellement j'avais mal... g fait pas mal de voiture hier (1h aller- 1h retour) et g u un p'tit coup de stress car on suivait mon bof en voiture et il a fait un début de malaise (il est diabétique). il a failli aller ds le décor!!! j'étais trop paniquée!!! g u trop peur!!! en plus il était avec sa femme (ma soeur) et sa fille de 9 mois (ma filleule)... tous ces "soucis" ont dû me causer ce mal de ventre. le pensez-vous aussi? en tous cas aujourd'hui tout va bien plus de mal de ventre!! a+
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 17:17
il est vrai que le stress provoque des reactions, moi hier soir pas bien, tracassée.........et donc contractions+++++ mais là ça va mieux. si par-contre ça persiste tel à ta sage femme. bonne grossesse.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 14:42
merci pour ta réponse! heureusement ke qq'1 me répond!! ça fait plusieurs sujets ke je poste sans réponse... ce sont souvent des inquiétudes ms bon certaines préfèrent parler de leur tour de ventre ou montrer leur bidou ou autre!!! (sujets auxquels je répond!!!) ms qd c des angoisses ya moins de réponses... c dommâge... merci de te soucier un peu de mon état. bonne grossesse à toi.
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 17:20
salut bb joli, je te répond en coup de vent car je dois aller chercher le grand à l'ecole. j'ai eu aussi des contractions ya pas longtemps et la sage femme m'a dit que notre utérus était notre petit baromètre. santé physique et mentale!! si t'as stressée et qu'en plus t'étais en voiture... mais si cela ne cède pas oui si tu es inquiète, il faut aller à la mater. elle vérifiera l'état de ton col et te fera un petit monito. allez jet'embrasse et bonne fin de grossesse steph
Guest298163
78 messages
Guest298163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 19:04
Bonjour, Moi aussi, cela fait maintenant une semaine que j'ai mal au ventre tous les jours (ça me fait mal comme lorsqu'on a très faim : creux dans le ventre) et j'ai également mal aux reins. Je m'allonge 20 mn et ensuite ça passe ! Je ne fais pourtant pas beaucoup de trajets en voiture. Je pense que c'est ma petite qui doit parfois me compresser un organe, enfin je ne sais pas je ne suis pas médecin. Si cela persiste, je vais téléphoner à ma gynéco pour lui demander conseil. Bonne continuation. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.