Remontee, nausees et vomissement !!!!

Discussions

Auteur
Message
eya 23 messages
eya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 16:21
Bonjour a toutes. Depuis ce matin, j'ai des nausees,, tout ce que je mange je le vomit, c'est trop désagréable, et tres fatiguée, que puis-je faire ? J'ai pris des médicaments mais je le revomi de suite apres. Je ne vous cache pas qu'en plus j'ai faim mais peur de tous revomir. Merci de m'aider !
eya 23 messages
eya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 17:04
merci beaucoup de ton message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 17:08
je n'ai plus de nausées ni de vomissements depuis la fin de 3ème mois. ms je prenais primpéran et ça me soulageait bcp. je le prenais le matin avant de me lever. j'espère ke ça peut t'aider! a+
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 18:39
j'te conseille du nux vomica (homéopathie) ça marche pour moi ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.