Posté le : 02-04-2007 à 15:55
[quote:2c40d8a781="hanvoog"]Déprime pas ma belle !!!
C'est quoi qui te met le moral à zéro ? C'est le fait de ne pas avoir envie de sortir ?
Allez !!! faut pas se laisser démoraliser comme ca.
Perso, je trouve que je suis aussi moins dynamique : a chaque fois que je bouge un peu trop, je contracte donc forcément ca calme...
Ce que tu peux faire pour te motiver, c'est faire la liste de tous les trucs que tu aurais envie de faire avant que ton bébé arrive (et que tu n'auras plus le temps de faire après). Genre un ciné avec le futur papa, aller boire un verre juste entre copines, aller a la piscine, ... et puis plannifier a l'avance ces trucs la, comme ca tu as une bonne raison de t'habiller, de te faire belle, etc...
Allez courage ! tiens nous au courant :wink:[/quote:2c40d8a781]
C'est vrai que d'avoir des rdv à assurer et quelqu'ils soient nous aident à ne pas démoraliser.
Quand je n'ai rien à faire et qu'en plus mon mari ne rentre pas le soir car il est à la caserne, je déprime à fond !
Et des fois le lendemain si j'ai un truc de prévu en journée et qu'en général il rentre le soir, je pète le feu ! J'ai le moral je suis bien maquillée coiffée et habillée !
Ce soir il rentre pas tard après le taf (genre 17h30) donc je suis ravie, en plus il fait super beau. Je me suis mise en jupe pour qu'il me trouve trop belle...
Bref, tes conseils sont vraiment des bons !!!
Bisous à toutes