Posté le : 02-04-2007 à 13:14
[quote="Wassima"]Bien sûr que si, je suis trop impatiente, j'ai trop hâte qu'on me la pose sur moi, je rêve de ce jour !!! :D
Coucou wassima,
Tout d'abord courage pour ta derniere semaine! Moi je n'ai pas de mérite car je ne bosse pas. J'ai emmenagé sur grenoble en octobre dernier ( après avoir passé 2 ans sur Reims) et je n'ai pas retrouvé de travail tt de suite et au bout de 3 mois j'ai laissé tomber stt que j'étais enceinte depuis le 26 septembre!! Je suis estheticienne et je t'avoue que c'est un travail qui peut etre fatiguant qq fois, alors enceinte et debout tt le tps ca doit pas etre evident!! Donc j'en profite!
Donc ce matin j'ai fait mon test, nickel. Juste attendre une heure en salle d'attente (j'ai pris un bouquin). Solution au glucose très bonne, ca avait le gout du sirop au citron! Première prise de sang à 10h50 a jeun et j'ai bu le truc et 2° prise à 11H50. Mon chéri est venu me récupérer et voilà, résultat demain;
En ce qui concerne mon petit chnouf, il bouge doucement et je dors très bien. Il se manifeste qq fois en s'agitant beaucoup, ca me fait rire. En tout cas la nuit il est cool, mais bon il reste encore 3 mois jsq'au 26 juin, d'ici là il peut décider de faire la java la nuit.
Depuis qq jours je dors dans le salon sur mon clic clac, car je respire très fort et mon mari est gené (le pauvre!!) Donc j'ai un grand lit pour bien m'étaler c'est le bonheur!! et puis c'est que pour un tps donc c'est pas grave de découcher!! même s'il me manque un peu mon petit mari!
Je dors comme une masse alors que lui est plutôt sujet aux insomnies!
Mardi je vais voir gygy, et je flippe de monter sur la balance car je suis à 10kg déjà et j'ai pas un tempérament de mince! On verra bien! Normalement la 3° echos sera pour fin avril.
Il faut que je commence à finaliser les achats pour ma valise et celle de bébé du genre slips en filet, carrés en tissus drap housse de couffin.. Je vais dire à mes cop de pas tarder à aller voir ma liste chez aubert car y'a certains trucs dont j'aurai besoin a la mat!
Voilà, je t'embrasse toi et toutes les futurs mamans