Les juillettes dans le 7eme mois!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 14:07
ça y est moi aussi,c'est cool..il nous reste 3 mois...je pense qu'il vont passer vite.je ne suis pas trop pressé d'arriver au therme je crois qu'il me faut encore ces 3 mois pour me faire à l'idée que je vais etre maman,un truc de dingue... sinon je recherche des futurs maman de la région d'albertville(73) et bonne fin de grossesse à toute!
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 17:15
:D salut moi ma dpa est pour le 7/7/07 . Je suis tellement préssé d'accoucher et de le prendre dans mes bras . Bon ba bonne grossesse à toutes les futures mamans :D
Guest302584
12 messages
Guest302584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 21:27
moi aussi a la fin de la semaine je rentre dans mon 7eme mois ma dpa et pour le 7 juillet 2007 il me tarde de voir la petite frimouse d ethan et son papa encore plus felicitation a vous toutes bonne fin de grossesse!!!! :D :D :D :D :D
Guest302584
12 messages
Guest302584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 21:28
moi aussi a la fin de la semaine je rentre dans mon 7eme mois ma dpa et pour le 7 juillet 2007 il me tarde de voir la petite frimouse d ethan et son papa encore plus felicitation a vous toutes bonne fin de grossesse!!!! :D :D :D :D :D
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 11:04
salut les filles!! moi dpa pour le 16/07; ds un sens jai hate ms dun autre coté demenagement prevue debut juillet dc il ne aut pas quelle vienne avant sinon elle naura pas sa chambre.... je suis arreté depuis debut fevrier et jen profite a fond! je fais mes faire parts, apres je dois repeindre le lit et le meuble de la petite!! dc je ne vais pas mennuyer!! et apres avoir fini jpense que jme reposerais et que je preparerais mon demenaemeznt.... voila voila!! bonne grossesse a ttes et+ que 3 mois ca va passer vite...... biz
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 20:25
Coucou les filles J'attends une petite fille prévue pour le 14 juillet. Je suis à 28 sa. J'anguis de pouponner. On a attaqué les travaux de sa chambre... Bonne grossesse à toutes :wink:
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 10:19
Coucou a toutes, ma dpa est prevu pour le 14 juillet et nous attendons une pitite poupette, elle bouge enormement et le ventre sarrondit de jour en jour... derniere ligne droite pour nous toutes... Bon courage a toutes
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 17:24
coucou à toutes !! Moi auusi trop impatiente !! Mon homme commence à faire la chambre je suis trop contente !!! ça montre la dernière ligne droite !! ma dpa est le 4 juillet !! gros bisous
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 19:58
kikoo à toutes eh oui bientot dans le 7 ème mois moi sa sera le 24/04 j'inspire que le mois d'avril soit passée!!!!!!!! :lol: car ma dernière écho est pour le 25/05 pour être rassurer au niveau du sexe car la je perd la boule l'un me dit garçon ,l'autre me dit fille et j'ai pu remarquer par mes précédente grossesse car j'ai eu 2 garçons que le ventre est plus gros et bien avancé(en pointe façon de parler) pour un garçon et que pour une fille,le ventre grossit moin vite et cela est mon cas car je continue à mettre mes vétements comme d'habitude et même quand je met mon manteau sa ne se voit pas que je suis enceinte,enfin vivement le jolie mois de mai car on fait ce qu'il nous plaît,bonne continuation,et vive les juillettes dans le 7 ème mois :wink:
Guest298962
48 messages
Guest298962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 20:48
A moi! Bonjour à toutes, Ma dpa est prévue pour le 14 juillet c'est un petit mec qui donne de fameux coups de pieds! J'ai pris 3 kg et je me goinfre de radis, au grand désarroi de mon mari :oops: (il me faut ma botte par jour!) çà ne m'empeche pas d'avoir du défaire ma garde robe entière pour ne garder qu'un seul jean :cry: Sinon le prénom c'est fait je crois...on va attaquer la chambre et je m'apprete tout doucement à faire la liste du matos pour bébé... Bonne grossesse à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.