Besoin de votre avis : gros doute pour le prenom

Discussions

Auteur
46 messages
Guest298293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 12:34
bonjour je suis enceinte de 7 mois DPA prévu pour le 7 juin : un petit garcon nous avons choisi le prenom depuis plusieurs semaines deja et je me suis meme "battue " pour le defendre mais aujourd'hui gros doute Alors je sollicite votre avis que pensez vous de [color=red:f452b4d372]SULLYVANN[/color:f452b4d372] nous avons un nom de famille tres court et tres courant ca sonne donc bien mais je ne suis plus sure d'avoir fais le bon choix n'hesitez pas dites ce que vous en pensez vraiement je ne veux pas me tromper :( :( merci d'avance
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 14:34
moi je le trouve génial ce prénom !!!!!!!!! mm s'il est long il n'en reste pas moins très tonique ! et avec un nom court c'est très class voilà pour tes doutes mais je comprends que l'on donne un prénom pour la vie et qu'il y a matière à questionnement . moi , en tout cas , j'aime beaucoup !! biz soraya
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 19:37
[color=indigo:caa85c65b3]C'est sympa et ce n'est pas très répandu. Nous on hésite entre Alexandre, Thomas et Evan. Qu'en penses-tu?[/color:caa85c65b3]
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 20:03
Salut! L'important c'est que ce prénom te plaise! Moi, je n'aime pas tellement, j'ai l'impression qu'il y a trop de consonnes :wink: !
guigui29 36 messages
guigui29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 20:49
Salut, Tu ne penses pas qu'il est écrit de façon un peu bizarre? Ce ne serait pas mieux comme ça: Sulyvan? Perso je pense que ton fils va avoir un mal de chien à apprendre à l'écrire dans 4 ou 5 ans...... mais ça reste mon avis.... En tout cas bon courage!!!!!!! J'en suis à BB3 et j'avoue qu'on a toujours undoute sur les prénoms, et ce jusqu'à ce que l'état civil soit rempli!!!!!
Guest298293
46 messages
Guest298293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 07:15
bonjour et merci pour ta reponse perso j'aime bcp alexandre et thomas mon petit cousin s appelle thomas et c est un ange un gamin vraiment genial alors si tu crois a l influence des prenoms.... bon courage et tiens oi au courant fynette13
guigui29 36 messages
guigui29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 09:14
Pour nous le prénom était choisi avant même ma première grossesse!!!! Ben oui, mon mari avait déjà très envie d'avoir des enfants avant que je ne le rencontre et ça ne s'est pas arrangé depuis :D pour mon plus grand bonheur d'ailleurs!!!!!!!!!! Dis nous ce que tu auras pris comme décision concernant ce petit garçon!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.