Toujours envie !!!!!et vous ?????

Discussions

Auteur
eya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 10:16
Bonjour a toutes ! Je suis enceinte de 27 semaines(3eme BB) , et depuis que je suis entrée dans mon 5eme mois j'ai toujours envie de faire l'amour et l'envie et de plus en plus forte c'est vrai que les 3 premiers mois c'était 1 fois voir pas du tout dans la semaine. Mais là, c'est FORT.................... Mon gygy m'a dit que c'etait mes hormones, enfin je voulais savoir qui était dans le meme cas que moi ?
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 10:28
salut eya je te rassure moi aussi. En fait j'ai toujours envie de tendresse et de câlins plus qu'autre chose, mais je pense que c'est plutôt sain :wink: en tout cas, c'est pas pratique, ça c'est sûr lol bises steph
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 10:35
[color=blue:a3b74cfdda]Alors moi, c'est carrément l'inverse... Plus du tout envie... Une fois de temps en temps, mais c'est plus pour Monsieur que pour moi... :? [/color:a3b74cfdda]
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 10:46
Salut les filles, Cette discution tombe à pic car moi aussi j'ai tjs très envie mais le problème est que j'ai peur que si nous le faisons trop souvent ça ne soit pas très bon pour le bébé et de là mon homme croit que je n'ai jamais envie... Est ce qu'il y en a une qui a osé poser la question à son gygy pour savoir si on peut le faire autant qu'on veut???? Car du coup je fais plein de rêves érotiques et j'ai super honte!! Bisous à toutes!!!
Guest81868
2 messages
Guest81868
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 11:09
rien ne contre indique de faire l'amour!!sauf à la toute fin, car le sperme contient des hormones qui peuvent déclencher les contractions. Je suis enceinte de ma 3ème et pour les 2 premières, l'envie n'avait pas duré aussi longtemps!!!Mon homme est ravi!!!! :D surtout quand je le reveille en pleine nuit :wink: , car quand j'ai envie, il faut absolument que j'y aille, c'est dingue!!!une vrai nympho!!! :lol:
Guest81868
2 messages
Guest81868
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 11:13
justement, Caroline, c'est bien pour ça que je le réveille, moi!!!! je fais des rêves érotiques!! et il ne faut surtout pas avoir honte au contraire, c'est la nature, et puis ça te rapproche encore plus de ton homme, non?? :wink:
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 11:27
C'est clair!!! Merci pour le conseil zess... :wink: Biz et bonne grossesse! Au fait c'est pour quand? Moi c'est un petit mec pour le 13 juillet.
eya 23 messages
eya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 12:04
Oui j'ai pose kestion au gygy elle m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis a se faire pour BB car il est bien proteger avec son liquide amniotique et que vous ne lui faite aucun mal de ce coté j'ai bien ete rassurer alors t'inquiete.
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 12:48
on m'a même dit que cela pouvat faire un effet jaccuzzi pour le BB lol!! allons décomplexons!! je suis juste génée parce qu'il est là (ça fait bizarre) et mon mari n'est pas super à l'aise non plus mais on essaie quand même :wink:
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 14:12
C'est clair j'ose même pas faire de bruit car je me dis qu'il nous entend en plus...!!! :oops: (bon bien sur je ne dis pas que je cri non plus d'habitude!! :wink: ) C'est cool comme quoi nous restons femmes avant d'être mères!! A plus les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.