Posté le : 30-03-2007 à 11:26
[quote:00a2be4c4a="steph901"]t'en es à combien de grossesse Soraya?
moi j'en suis à 29, et oui, cela me rassure ausi de savoir que B est viable.
je veux le porter à terme c'est sûr et certain, mais bon, je serai trop malheureuse qu'il y ait un souci et qu'on ne puisse rien faire.
bises à toutes
steph[/quote:00a2be4c4a]
resalut steph
je pense que c'est à toi aussi que j'ai répondu dans le post sur le diabète ...
En fait je suis à "27 sa" dpa pour le 3.03 qui est contredite par 1ere echo qui dit que je suis à 28 sa
pour moi viable n'est pas le seule mot à prendre en compte .
que ma fille soit viable me rassure parceque je l'aime , je l'ai désiré et que je veux le meilleur pour elle .
mais comme je veux le meilleur pour elle ,je me demande quelle viabilité?
quelle qualité de vie ? quelle dignité ? quel avenir ? pour elle que j'ai décidé egoistement de mettre au monde mais qui devra vivre at assumer toute sa vie des handicaps ,cela se trouve très lourd ?!!!!!!
ALORS JE SERRE LES FESSES et je fait tout pour qu'elle ne sorte pas avant terme .
c'est mon objectif .
ET EN MM TEMPS UNE FORME DE DENI
Je n'ai pas forcément envie de voir , d'accepter les risques qu'on encourt elle et moi en ce moment
l'accepter , c'est accepter que cela puisse arriver ,que la vie mm que j'ai voulu lui donner lui fasse mal et que je sois incapable de la protéger m'est insupportable .
la culpabilité de l'avoir faites et qu'elle se retrouve dans cet état (grand préma ) doit-etre très difficile à gerer.
Voilà ce que je ne veux pas vivre mais peut etre que la vie ne me donnera pas le choix tout comme à lily-rose .
on verra , je n'ai pas envie de mettre la pression .
j'essaie de profiter d'elle le plus zen possible.
mais je l'ai vu hier à l'echo ,c'est fou ce quelle a grossit .
elle est belle c'est la mienne et je pense que quoi qu'il arrive je l'aimerai aveuglément et de façon inconditionnelle.
gros bisou et bonne chance à toi aussi . soraya
[/u]