Cote libido...

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 11:26
bonjour à toutes, je voulais savoir, si ça ne vous dérange pas d'en parler, comment se passait votre libido? pour moi c le calme plat... je n'ai vraiment pas envie... est-ce normal? heureusement mon mari est très compréhensif. merci pour vos réponses. a+ biz
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 11:40
Ca arrive très très souvent durant la grossesse, surtout le 1er trimestre, en général cela s'arrange dès le 2ème trimestre mais ce n'est pas le cas de tout le monde, on est toutes différentes. Personellent je suis à 19SA et cela doit faire environ 1mois que ça s'arrange, malgrès qu'il y a encore des baisses très marquées. Ce souci embête beaucoup de femmes rassurez vous. Mais il faut admettre que par moment cela devient gênant car on voit son mari privé et on ne peut rien faire pour réactiver le désir, sauf limite se forcer mais bon... j'ai la nette impression que ça agrave encore le problème. Dites vous que cette atttude est tout à fait normale, que ça peut revenir par la suite :wink:
maselina 3 messages
maselina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 15:06
moi s'est une catastrophe j'ai un petit peu envie mais c'est quand meme bizard de faire l'amour en imaginant son bb dans son ventre et pourtant je n'ai pas toujours ete comme cela mais là les sensations le touché j'ai besoin d'autres choses envie de tendresse de calins j'ai plus envie qu'il s'interesse a notre petite nenette .. s'est vrai quand il rentre du boulo je ne lui parle que de bb de chambre de plan à langer d'allaitement ect... se n'est certainement pas tres passionnant pour lui.. mes priorités ne sont plus les memes .. mais je ne sais pas si mon homme comprend vraiment cela ... j'ai un doute pourtant on en parle. je sais qu'il a des besoins d'homme(moi aussi de femme) je suis un p'tit peu perdue mais cela passeras .... un jour oui un jour non!!!!!! par contre ma crainte est qu'il aille voir ailleur..... :twisted:
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 21:52
et bien moi pour BB1 pendant le 27 trimestre j'avais une libido incroyable (moi qui suis habituellement peu passionnée du sujet) et là pour BB2 rien de spécial. Pendant le 2è trimestre toutefois j'avais un peu plus d'envie, des idées un peu tordues même. Par contre maintenant ça dépend, les coups que BB donne a ce moment là me perturbent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.