Existe t il encore des risques de perdre son bebe?

Discussions

Auteur
aureliezidane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 00:04
bonjour à toutes!! Je voulais savoir si au 7ème mois il y avait encore des risques de perdre son bébé d'une façon ou d'une autre? parceque je voudrai enfin être tranquille...j'angoisse pour un rien... ma question peut paraître bête mais toutes vos réponses seront les bienvenues. merci!
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 01:51
[quote:5aec19f0ab="auréliezidane"]bonjour à toutes!! Je voulais savoir si au 7ème mois il y avait encore des risques de perdre son bébé d'une façon ou d'une autre? parceque je voudrai enfin être tranquille...j'angoisse pour un rien... ma question peut paraître bête mais toutes vos réponses seront les bienvenues. merci![/quote:5aec19f0ab] salut auréliezidane ! :D biensurs qu'il y a toujours des risques et ceci jusqu'au dernier moment et après la naissance il y a les chutes , les maladies infantiles , la mort subite du nourisson !!! tellement de raisons de peter un cable et de paniquer !!!! :oops: :evil: ALORS REJOUIS TOI D'ETRE ENCEINTE ET QUE TOUT AILLE BIEN !!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Attention je ne reduis pas ce que tu ressents et je te prends très au serieux ! au contraire je suis derriere toi et je t'encourage de tout coeur à positiver parceque c'est ce qu'il y a de mieux à te souhaiter . :P c'est sympa aussi de se donner le droit d'arreter d'angoisser et de prendre du recul . :wink: et surtout surtout , tu n'est pas bète ! comme tu peux le penser dans ton post . :? angoisser c'est normal, c'est mm une forme d'instinct maternel qui se develloppe ! :) :) mais bon rebelles toi car c'est pas des angoisses qui vont te gacher ta grossesse ! Ce serai dommage non?? surtout si tu n'a aucune pathologie et que tt va bien :!: :!: bisous so
seluna12 14 messages
seluna12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 20:35
salut mon bebe 2 est prevu pour le 19 juin et comme toi je pense tjrs au pire!!!c'est penible car du coup j'ai hate et ne profites pas au mieux de ma grossesse alors que tout va bien et que c'est une nenette.(mon 1 est un mec). pour mon fils je me suis angoissé alors que tout c bien passé mais bon la je focalise sur l'etranglement avec le cordon .je sais y'a peu de risque mais bon ...bref j'éssais de positiver et me dit que quand elle sera la je regretterais d'avoir angoissée comme ça. bon courage a +
angeoleuse 72 messages
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 14:38
bonjour Comme toi je suis tres angoissée a l'idée de perdre mon ptit loulou mais c'est vrai que pour l'instant tout se passe bien et j'essaie donc de me dire qu'il n'y a pas de raison que tout va bien se passé. Ma plus plus grosse crainte maintenant c'est apres la naissance et surtout la mort subite du nourrisson pour cela je me suis procurée un audi bébé un peu particulier en fait en plus de l'entendre je pourrais voir ses battement cardiaque et il mesure la respiration du bébé de ce fait si il oublie par malheur de respirer une alarme se met aussitot en routr ce qui le reveille et nous alarme, se sont des pompiers qui me l'ont conseillé et ca crois moi ca rassure. Mais comme le dise les autres profite de chaque instant de ta grossesse et apres de chaque moments avec ton bébé les gros risques sont passés. Bises et bonnes grossesses a toutes
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 15:18
Salut!!! Je sais que la mort subite du nourrison fait peur mais en prenant 25 million de moyen, si c'Est pour arriver, ça va arriver... Ma mère a vécu la mort subite du nourrison. Mon frère est mort à 6 semaine. Elle était parti au parc avec mon frère plus vieux et Pierre-Luc était dans le carosse et fesait de beau dodo. Quand elle est revenu à la maison, elle a vérifié Pierre-Luc et il respirait très bien. Elle est allé faire chauffé sa bouteille et quand elle est revenu environ 15 minutes plus tard et il était mort. Il ne faut pas devenir paranoïaque. Quand moi je suis née, l'hopital avait donné un tapis que tu mets dans le lit et a chaque fois que le bébé arrête de respirer, ça se met à sonner. Mes parents ne dormaient plus par crainte. Ils sont devenu fou et on decider de l'enlever. Il y a une raison pour tout dans la vie... Ils se sont dit si c'Est pour arriver encore, ça va arriver. Moi ça m'a toujours marqué... J'attend mon bébé pour le 6 juillet et malgré que c'est arriver dans ma famille, je ne veux rien avoir sauf le moniteur pour mon bébé... Je voulais juste vous raconter notre histoire... Vous pouvez prendre tous les moyens possible mais si c'est pour arriver, ça va arriver peu importe où vous êtes... Dans l'auto, en carosse, dans le lit...
angeoleuse 72 messages
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 15:29
[quote:9894ce4ab8="deedlit"]Salut!!! Je sais que la mort subite du nourrison fait peur mais en prenant 25 million de moyen, si c'Est pour arriver, ça va arriver... Ma mère a vécu la mort subite du nourrison. Mon frère est mort à 6 semaine. Elle était parti au parc avec mon frère plus vieux et Pierre-Luc était dans le carosse et fesait de beau dodo. Quand elle est revenu à la maison, elle a vérifié Pierre-Luc et il respirait très bien. Elle est allé faire chauffé sa bouteille et quand elle est revenu environ 15 minutes plus tard et il était mort. Il ne faut pas devenir paranoïaque. Quand moi je suis née, l'hopital avait donné un tapis que tu mets dans le lit et a chaque fois que le bébé arrête de respirer, ça se met à sonner. Mes parents ne dormaient plus par crainte. Ils sont devenu fou et on decider de l'enlever. Il y a une raison pour tout dans la vie... Ils se sont dit si c'Est pour arriver encore, ça va arriver. Moi ça m'a toujours marqué... J'attend mon bébé pour le 6 juillet et malgré que c'est arriver dans ma famille, je ne veux rien avoir sauf le moniteur pour mon bébé... Je voulais juste vous raconter notre histoire... Vous pouvez prendre tous les moyens possible mais si c'est pour arriver, ça va arriver peu importe où vous êtes... Dans l'auto, en carosse, dans le lit...[/quote:9894ce4ab8] Tu as tout a fait raison c'est juste que parfois il ne faut pas grand chose pour se rassurer moi je suis infirmiere et crois moi je sais tres bien que les choses qui doivent arrivées arrivent d'elle meme, mais si il existe un moyen pourse rassurer alors il ne faut pas hesité ce n'est pas parce que j'aurais cette planche que rien n'arrivera mais ca me rassure de l'avoir c'est tout. Bises et bonne fin de grossesse a toi :lol:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 17:12
[quote:efd4984697="auréliezidane"]bonjour à toutes!! Je voulais savoir si au 7ème mois il y avait encore des risques de perdre son bébé d'une façon ou d'une autre? parceque je voudrai enfin être tranquille...j'angoisse pour un rien... ma question peut paraître bête mais toutes vos réponses seront les bienvenues. merci![/quote:efd4984697] Ta question n'est pas du tout bete. Je suis comme toi : angoissé pour un rien. Les 3 premiers mois, c'est l'angoisse de la fausse couche, les mois suivants quand on commence à sentir BB bougé, c'est l'angoisse de ne plus le sentir, et les derniers mois, c'est l'angoisse qu'il arrive plus vite que prévu, ...prématuré. Passé la naissance, c'est la peur de la mort subite du nourrisson.... Je pense qu'à tout moment tu auras une angoisse de perdre ton BB mais ce que l'on ressent est tout à fait normal : c'est se sentir responsable d'une vie, et surtout bientôt MAMAN !! BIZ et bon courage !
aureliezidane2 25 messages
aureliezidane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 17:47
MERCI INFINIMENT A TOUTES!! Vous m'avez remis les idées en place parce que j'angoissais vraiment trop!!! Si il doit arriver quelque chose et bien ça arrivera mais que je profite au maximum de ma grossesse...! :D Désolée j'ai mis un peu de temps à vous remercier parce que mon ordi m'avait laché... bisous à toutes et encore merci!! bonne continuation!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.