Posté le : 28-03-2007 à 15:29
[quote:9894ce4ab8="deedlit"]Salut!!!
Je sais que la mort subite du nourrison fait peur mais en prenant 25 million de moyen, si c'Est pour arriver, ça va arriver... Ma mère a vécu la mort subite du nourrison. Mon frère est mort à 6 semaine. Elle était parti au parc avec mon frère plus vieux et Pierre-Luc était dans le carosse et fesait de beau dodo. Quand elle est revenu à la maison, elle a vérifié Pierre-Luc et il respirait très bien. Elle est allé faire chauffé sa bouteille et quand elle est revenu environ 15 minutes plus tard et il était mort. Il ne faut pas devenir paranoïaque. Quand moi je suis née, l'hopital avait donné un tapis que tu mets dans le lit et a chaque fois que le bébé arrête de respirer, ça se met à sonner. Mes parents ne dormaient plus par crainte. Ils sont devenu fou et on decider de l'enlever. Il y a une raison pour tout dans la vie... Ils se sont dit si c'Est pour arriver encore, ça va arriver. Moi ça m'a toujours marqué... J'attend mon bébé pour le 6 juillet et malgré que c'est arriver dans ma famille, je ne veux rien avoir sauf le moniteur pour mon bébé... Je voulais juste vous raconter notre histoire... Vous pouvez prendre tous les moyens possible mais si c'est pour arriver, ça va arriver peu importe où vous êtes... Dans l'auto, en carosse, dans le lit...[/quote:9894ce4ab8]
Tu as tout a fait raison c'est juste que parfois il ne faut pas grand chose pour se rassurer moi je suis infirmiere et crois moi je sais tres bien que les choses qui doivent arrivées arrivent d'elle meme, mais si il existe un moyen pourse rassurer alors il ne faut pas hesité ce n'est pas parce que j'aurais cette planche que rien n'arrivera mais ca me rassure de l'avoir c'est tout.
Bises et bonne fin de grossesse a toi :lol: