3 eme echo le bb serait gaucher

Discussions

Auteur
cand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 22:40
coucou les filles, je suis en Floride comme vs le savez deja, j ai fait se matin ma visite deu 7 eme mois et donc je dder qd puis je faire ma 3 eme echo, la sage femme me dit on ne fait pas de 3 eme echo car ca rend le bb gaucher c est bien la 1 er fois que j entend une tel chose, je suis rester choquer et lui ai dder quel etait le rapport ms bon pr tt comprendre en anglais tintin... Est ce que qq un a deja entendu ca?Qq un peu me conseiller, car elle ne veut pas me faire d ultra sond elle me dit tu peu ms tu met en risque la vie de ton bb...Alors bien evidemmt que je ne l a ferais pas si y a le moindre risque pr mon petit bout... merci a tt gros bisou et bonne grossesse cand,bb1,29 sa
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 22:53
ouahhh c une premiere ca 3eme echo et bebe gaucher???elle avait bu ou koi la sage femme?et je nai jamis entendu dire ke c t nefaste pour le bb la 3eme echo..ils sont etrangeen floride dis donc ma fille a u droit a ses 3echos et aparament l es droitiere mais moi gauchere alors ke du tem de ma naissance il y avais pas encore ses 3echos.... BON COURAGE A TOI
cand 19 messages
cand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 22:56
merci pr ta repnse mimi je sentais la chose bizard ms le probleme c est qu elle a reussie a convaincre mon mari et qu il ne veut pas que je la fasse de peur de mettre bb en danger peu importe a quel point il est minime... c est dingue qd mm....ils sont reellemt boures en floride... merci qd mm bisou
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 23:03
et ben je viens de raconter ce post a mon chéri et effectivement, lui il a déjà entendu parlé de ça :shock: Il parait que statistiquement, plus il y a d'écho de faite et il plus il y a de chance que bébé soit gauché :? Trop bizarre :roll:
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 10:07
Salut Cand, Alors, ca c'est incroyable :!: Mais alors il n'y a jamais de 3eme echo aux US ou c'est juste ta sage femme qui a des drôles de convictions ? Pour convaincre ton chéri, tu peux lui faire lire tous les articles sur internet ou il est stipulé que l'échographie n'a aucun effet négatif connu sur le foetus, et en plus c'est quand mm bien pratique pour diagnostiquer quoi que ce soit (+ le plaisir de le voir encore une fois dans le ventre de sa maman :) )
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 11:38
et ben c du grd n'importe koi!!!!! moi je passe ma 3ème écho le 20 avril et il me tarde de revoir mon p'tit bout!!! et cette histoire de gaucher n'est vraiment kune débilité!!!! mon fils peut être gaucher ou droitier je m'en fiche!!! l'essentiel c kil soit en bonne santé!! a+ biz
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 12:50
Salut les filles, Moi aussi une collègue m'a dit que plus tu faisais d'échos et plus tu avais de chance que ton bébé soit gaucher... Mais pas forcement 3, pour elle par exemple elle en a fait 7 ou 8 et sa fille est gauchere. Bon après chacun pense ce qui veut mais perso je n'y crois pas vraiment ... A bientot et bonne grossesse.
mimi9749078 57 messages
mimi9749078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 14:03
moi je suis gauchere et enceinte de bb1 de 29SA, gaucher ou droitier na pas d'importance ce n'est pas pour autant que je suis handicapé, j'ai trés bien réussi ma vie............... c des conneries que le bb sera gaucher lors de la troisiéme écho!!!!!!!!!!!!! bises et bonne grossesse à tous...... :wink:
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 14:23
[quote:f1b5da4006="mimi9749078"]moi je suis gauchere et enceinte de bb1 de 29SA, gaucher ou droitier na pas d'importance ce n'est pas pour autant que je suis handicapé, j'ai trés bien réussi ma vie............... c des conneries que le bb sera gaucher lors de la troisiéme écho!!!!!!!!!!!!! bises et bonne grossesse à tous...... :wink:[/quote:f1b5da4006] je suis gauchere cheri aussi et alors ??????? on ai pas fichu pour autant elle est rigolote la sage femme et en plus je vais faire une troisieme echo ma pauvre petite puce j espere que ca va aller que tu sera................. en bonne santé droitiere ou gauchere ca se trouve en floride c est une tarre d etre gaucher !!!! bisous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 15:00
est ce qu'il y a de quoi de mal a etre gaucher ????c malade pourquoi la 3 e echo et pas la 1ere????non serieux c une conne!!!!!je ne crois pas a ces connerie.jai eu minimum :shock: 10 echo a ma premiere grossesse et ma fille qui a 4ans maintenant est DROITIERE!!!!!!!change de sage femme c pas normal de dire des histoire pareille!!pour moi elle etais saoule!!!!ou ces une ex soeur!!!!au pire on va tapper sur les doigt de la main gauche du bb avec une regle pour le rendre droitier!!!! :wink:
cand 19 messages
cand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 18:08
MERCI PR VOS REPONSES LES FILLES MOI AUSSI J AI ETE SUR LE C... MS BON MON CHERI A PEUR IL PENSE QUE SI CA PEUT LE RENDRE GAUCHER CA PEU LUI FAIRE D AUTRE CHOSES ET NE VEUX PAS PRENDRE DE RISQUE IL EST DEVENUE TRES GATEAUX DEPUIS 3 SEMAINES 1 MOIS ET DONC A TRES PEUR ET FINI PAR ME FAIRE FLIPPER DONC PAS DE 3 EME ECHOS HEUREUSEMT QUE J AI PAS DDER UNE ECHO 4D ELLE EN SERAIT MORTE LA SAGE FEMME, VS IMAGINER, MA MERE A ECLATER DE RIRE ELLE M A DIT ON EST PAS 2 SIECLES EN ARRIERE C EST QUOI SE DELIRE ELLE EST MALADE TA SAGE FEMME OU QUOI J AI EU 4 ENFANTS J AI FAIT TS LES MOIS DES ECHOS ET AUCUN DE VS N EST SORTIE TORDU OU GAUCHER,...MS BON ELLE LES A FAIT A PARIS PAS EN FLORIDE :lol: :D 8) VS VOULEZ SAVOIR LA MEILLEUR JE SUIS DS MA 29 SA AUJOURD HUI J AI PRIE A PEINE 7 KG J AI FAIT MES ANALYSE DE SANG DE SUCRE ... TT VA BIEN D... MERCI ET ELLE M A COLLER AU REGIME VS IMAGINER... TT LE MONDE ME DIT QUE J AI UN VENTRE D UNE FEMME ENCEINTE DE A PEINE 5 MOIS QUE J AI L AIR TT PETITE ET ELLE M A COLLER AU REGIME JE REVE... :? :wink:
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 18:28
en tout cas j'ai bien rigolé. non parce que on va toute accoucher de gaucher. Ben oui on a toute fait au moins 3 echos. Je suis fière d'etre gauchère et ca me ferais plaisir que mon fils le soit aussi donc ca tombe bien.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 17:21
[quote:790c4919c2="cand"]coucou les filles, je suis en Floride comme vs le savez deja, j ai fait se matin ma visite deu 7 eme mois et donc je dder qd puis je faire ma 3 eme echo, la sage femme me dit on ne fait pas de 3 eme echo car ca rend le bb gaucher c est bien la 1 er fois que j entend une tel chose, je suis rester choquer et lui ai dder quel etait le rapport ms bon pr tt comprendre en anglais tintin... Est ce que qq un a deja entendu ca?Qq un peu me conseiller, car elle ne veut pas me faire d ultra sond elle me dit tu peu ms tu met en risque la vie de ton bb...Alors bien evidemmt que je ne l a ferais pas si y a le moindre risque pr mon petit bout... merci a tt gros bisou et bonne grossesse cand,bb1,29 sa[/quote:790c4919c2] Au SECOURS !!!! Je vois BB tous les mois. Ma gygy regarde comment bouge BB tous les mois par échographie. Peux-tu demander à ta sage-femme si mon petit Bout va utiliser ses pieds à la place des mains ???????????? Ton message m'a fait bien rire !!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 19:37
Hihi bah dis donc au moins un post qui fait bien rigoler !!!! ca détend, mon mari dort à la caserne ce soir alors je commencais à déprimer... :lol: Je suis gauchère ... et pas tordu !! lol Non mais c'est assez rigolo ! Regardes le nombre d'écho qu'ont les filles enceintes de jumeaux ! Et c'est pas pour autant qu'ils deviennent tous gaucher ou tarés !! Hihi Sinon pour ton régime, c'est normal qu'elle t'ai mise au régime, la semaine dernière j'ai encore vu une émission sur la taille qu'il fallait avoir aux states !!!! Alors avec tes 7 kilos t'es plus dans la norme ma pauvre ... :lol: Franchement le régime tu n'es pas obligée de le suivre si toi tu te sens bien et que tu n'as pas pris beaucoup de kilos ! Bisous ps : en tout cas j'ai bien rigoler !
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 21:47
[quote:c38b0fb182="cand"]coucou les filles, je suis en Floride comme vs le savez deja, j ai fait se matin ma visite deu 7 eme mois et donc je dder qd puis je faire ma 3 eme echo, la sage femme me dit on ne fait pas de 3 eme echo car ca rend le bb gaucher c est bien la 1 er fois que j entend une tel chose, je suis rester choquer et lui ai dder quel etait le rapport ms bon pr tt comprendre en anglais tintin... Est ce que qq un a deja entendu ca?Qq un peu me conseiller, car elle ne veut pas me faire d ultra sond elle me dit tu peu ms tu met en risque la vie de ton bb...Alors bien evidemmt que je ne l a ferais pas si y a le moindre risque pr mon petit bout... merci a tt gros bisou et bonne grossesse cand,bb1,29 sa[/quote:c38b0fb182] CELLE LA C LA MEILLEURE !!! en France on fait toutes une 3è écho alors tous les BB seraient gauchers !!?? en tous cas ma fille de 3 ans 1/2 semble prendre le pas d'une droitière
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.