Prenom (Page 2)

Discussions

Auteur
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 17:02
Bonjour, [color=indigo:e77e9929b7]Ange21[/color:e77e9929b7], les 2 choix sont très bons. Les 2 prénoms sont gais. Je pense néanmoins qu'il y a davantage de Valentin que d'Elliot(t). [color=indigo:e77e9929b7]Laeti26[/color:e77e9929b7], j'adore le prénom Lana et Cassie aussi j'aime bien. Nora je n'accroche pas, c'est moins doux je trouve. J'ai mis un post dans un autre mois (je suis à 22SA et 3 jours) et nous aussi on hésite entre plusieurs prénoms garçon. Pouvez-vous me donner votre avis aussi? [color=indigo:e77e9929b7]Thomas Alexandre Evan [/color:e77e9929b7] Si c'est une fille, ce sera Chloé. Echo morpho mercredi car la 1ere écho morpho la semaine dernière n'a pas été fructueuse. BB dos en l'air et on n'a pas tout vu! Merci pour vos réponses
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 17:33
[quote:5dde18fc9d="SAPETTE22"]Bonjour, [color=indigo:5dde18fc9d]Ange21[/color:5dde18fc9d], les 2 choix sont très bons. Les 2 prénoms sont gais. Je pense néanmoins qu'il y a davantage de Valentin que d'Elliot(t). [color=indigo:5dde18fc9d]Laeti26[/color:5dde18fc9d], j'adore le prénom Lana et Cassie aussi j'aime bien. Nora je n'accroche pas, c'est moins doux je trouve. J'ai mis un post dans un autre mois (je suis à 22SA et 3 jours) et nous aussi on hésite entre plusieurs prénoms garçon. Pouvez-vous me donner votre avis aussi? [color=indigo:5dde18fc9d]Thomas Alexandre Evan [/color:5dde18fc9d] Si c'est une fille, ce sera Chloé. Echo morpho mercredi car la 1ere écho morpho la semaine dernière n'a pas été fructueuse. BB dos en l'air et on n'a pas tout vu! Merci pour vos réponses[/quote:5dde18fc9d] Bonjour, Pour le garçon, des 3 prénoms, je préfère alexandre !! et j'adore chloé pour la fille !!!!!!!!!!!!!! bonne grossesse !! biz.
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 20:53
Salut Sapette22, J'ai un petit cousin (qui a 21 ans maintenant) et qui s'appelle Thomas et c'est franchement pas une reference...!!!! J'ai tjs dis que j'appellerais mon fils Thomas mais de voir comme celui que je connais est devenu j'ai vite changé d'avis... Et c'est vrai que je me fie beaucoup aux gens de mon entourage qui portent les prenoms (enfin je ne sais pas trop comment expliquer!! :roll: ). Mais si tu connais un Thomas bien autour de toi n'hesite pas... Par contre j'aime bien aussi Evan c'est sympa. En ce qui me concerne ça sera Louis qui doit arriver logiquement le 13 juillet... Pour nous aussi le choix du prénom n'était pas simple. Bises à toutes et bonnes grossesses
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 21:55
ben enfaite nous on hésite sur EVA ou LOAN!!! vous preferé quoi :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.