Prime de naissance

Discussions

Auteur
elodie85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 16:27
Coucou a toutes Je suis a 32 semaines de grossesse et je voudrais savoir si celle ki sont dans mes dates ou autres on dejas reçus la prime de naissance car moi je n est toujours rien reçus. Merci de repondre. Bisous
maman5 55 messages
maman5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 16:36
bonjour elodie! moi je suisà 36 semaines et je n'ai toujours rien perçu. Je leur ai laissé un message sur leur site et leur ai envoyer un courrier par la poste et toujours rien.Pourtant cette prime est versée sous conditions de ressource au cours du 7éme mois de grossesse. :cry:
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 16:46
tu as regardé ds les paiements sur le site de la caf?? a mon avis , ptete qu il faudrais les relancé au cas ou ils auraient oublié , moi je l ai eu un peu +d' 1 mois avant mon accouchement ( dc debut novembre pour fin decembre)
elodie85 10 messages
elodie85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 16:51
[quote:983cd56549="Gwen-Dim"]tu as regardé ds les paiements sur le site de la caf?? a mon avis , ptete qu il faudrais les relancé au cas ou ils auraient oublié , moi je l ai eu un peu +d' 1 mois avant mon accouchement ( dc debut novembre pour fin decembre)[/quote:983cd56549] Oui j ai ete voir mais rien donc je leur est envoyer un message. mais c est vrai ke toi ca fesait un peu tard 1 mois avant. Bises a toi.
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 17:29
Coucou moi je suis a 30SA+4jours et j'ai appelé la CAF est mon dit que je la recevrai le 5avril (avec mes autres prestations API alloc parent isolé)!!Voila biz a toutes!! :wink:
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 17:35
coucou les filles moi je suis a 29sa et je suis parti voir a la caf et il mon dit ke la prime serai verser pour ma part le 5 avril donc voila atendai juske la et vouveré par contre par raport a vos conte il y a un délai de 1 é 5 jours pour ke les 855euro arrive donc voila et si toujour rien déplacer vous directement a votre caf voila et bonne fin de grossesse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.