Erreur dans le sexe du bebe?

Discussions

Auteur
zoliebunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 16:13
Bonjour ^^ En fait je voulais savoir, si on vous avait deja dit ( gyné, echographe, sage femme ect ) que votre petit bout serait un petit garcon, alors qu'en fait a laccouchement c'etait une petite fille? Je sais que la marge d'erreur est plus importante dans l'autre sens ( fille alors qu'en fait c'etait un garcon), mais je voulais savoir si de nos jours, avec tous les progres qui ont été fait, dire que le futur bébé est un garcon à léchographie alors que c'est une fille a laccouchement si ce genre d'erreur arrive encore souvent?!? Merci de me repondre :D
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 17:18
Salut!!! C'est sur que ça peut arriver... Mais je crois que c'est beaucoup plus fiable maintenant mais l'erreur est humaine. Ma cousine a accouché il y a 3 semaines, et on lui avait dis qu'elle attendais une fille et finalement elle a eu un garçon... Mais je connais quelqu'un qui attendait un garçon et finalement c'était une fille... Mais c'est un cas sur combien!!! Ne t'inquiète pas trop... Profite de ta grossesse...
zoliebunny 37 messages
zoliebunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 17:20
kikoo! merci de m'avoir repondu ^^ en fait je me fais des films a savoir acheter des vetements de garcon si apres il savere que c'est une fille lol
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 17:30
Moi si j'étais toi... J'achèterais des choses mixtes pour commencer et après la naissance, j'irais acheté des vêtements selon le sexe... Nous on ne connait pas le sexe de notre bébé et c'est ce que nous allons faire... Mais en même temps ça te permet d'avoir des choses mixte, comme ça si ton prochain c'est le sexe contraire ben tu n'es pas oubligé de tout racheté. Nous si on aurait décidé de savoir le sexe de notre bébé, c'est ce que j'aurais fait quand même...
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 13:43
[color=blue:9e387417e4]Moi, ça sera un petit gars. Mais pour éviter que le bébé soit tout en bleu, si jamais il y a eu une erreur et qu'il s'avère finalement que ce soit une fille, j'ai plutôt prévu des petits vêtements "neutres" pour le moment. Il sera temps de compléter sa garde robe après... :D [/color:9e387417e4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.