VERTIGES ET MAUX DE TETE????????????????

Discussions

Auteur
Message
aure842 10 messages
aure842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 11:26
Bonjour tout le monde!!!je suis dans ma 30 semaine et je suis allé la maternité hier car j avais des vertiges et des gros maux de tete!!! comme j ai eu des problemes de tention a ma premiere grossesse j ai cru a ca mais non on m a gardé une heure avec le monito et a me prendre la tention toute les dix minutes et rien strictement RIEN!!!!!!!!oui heureusement bien sur mais cela donne du soucis car j ai peur ca fait deux fois que je vais aux urgences maternité un coup pour ca et l autre les douleurs en haut du ventre et on ne sait pas d ou viennent ces problemes...bref si vous avez eu des problemes comme le miens je serai ravie de vous lire ....je commence juste a venir sur ce forum et en fait je me dit que j aurai du venir plus tot car je m y sens bien!!!!! gros bisous a toute ......
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 12:06
bonjour, d'après ce que tu decrivais je pensais aussi à un problème de tension mais apparament non. Moi il m'arrive d'avoir des vertiges fréquament je suis à j-13, et après souvent j'ai un mal de tête mais le doc m'a dis que c'étais du au stress, comme je panique quand j'ai un vertige je fais une montée de stress et du coup mal de tête!!! c'est peut être çà? bisous et courage
aure842 10 messages
aure842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 13:14
[quote:539d97f37a="debo74"]bonjour, d'après ce que tu decrivais je pensais aussi à un problème de tension mais apparament non. Moi il m'arrive d'avoir des vertiges fréquament je suis à j-13, et après souvent j'ai un mal de tête mais le doc m'a dis que c'étais du au stress, comme je panique quand j'ai un vertige je fais une montée de stress et du coup mal de tête!!! c'est peut être çà? bisous et courage[/quote:539d97f37a] Salut déborah(je pense d apres le surnom) merci d avoir repondu et bon courage car dit moi tu es proche de la fin!!! ca peut etre du au stress tu as raison mais pourtant je ne pense pas l etre...c est vrai que cette grossesse est tellement differente de ma premiere que je me pose des tones de questions et j ai tres tres hate d accoucher..... bisous a toi et bon courage!!
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 18:36
[quote:44421e8a7c="aure84"]Bonjour tout le monde!!!je suis dans ma 30 semaine et je suis allé la maternité hier car j avais des vertiges et des gros maux de tete!!! comme j ai eu des problemes de tention a ma premiere grossesse j ai cru a ca mais non on m a gardé une heure avec le monito et a me prendre la tention toute les dix minutes et rien strictement RIEN!!!!!!!!oui heureusement bien sur mais cela donne du soucis car j ai peur ca fait deux fois que je vais aux urgences maternité un coup pour ca et l autre les douleurs en haut du ventre et on ne sait pas d ou viennent ces problemes...bref si vous avez eu des problemes comme le miens je serai ravie de vous lire ....je commence juste a venir sur ce forum et en fait je me dit que j aurai du venir plus tot car je m y sens bien!!!!! gros bisous a toute ......[/quote:44421e8a7c] exactement comme toi !!! ces temps ci j'ai beaucoup de vertiges alors hier je suis allée aux urgences de la mater. Là on m'a fait tous les examens possible : prise de sang (presque 10 tubes) test pipi, monitoring, test gynéco, tension... [b:44421e8a7c]Bref a priori rien ne justifie mes vertiges a part l'excès de fatigue.[/b:44421e8a7c]Par contre a l'examen gynéco, elles ont détecté que mon col C déjà ramoli :? !!!!!! du coup prescription : repos total ! bon a priori pour l'instant pas besoin de m'inquiéter mais il faut faire très attention car il sera bien trop tôt pour que BB vienne. Du coup arrêt de travail pour 15J dans un premier temps car les sages femmes ne peuvent pas donner plus mais après ce sera prolongé jusqu'au bout pour ce qui est des douleurs moi G parfois des douleurs juste sous les côtes. Si C ce genre de douleurs que tu as, quand je change de position que j'étire ma cage thoracique ça passe. en Fait C une compression de l'abdomen. Bonne continuation
gadagne 2 messages
gadagne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 14:29
Salut, Je commence ma 31ème semaine et je suis aussi sujette à des vertiges qui me font parfois croire que je vais perdre connaissance, avec en plus des palpitations et des suées... ce n'est pas lié au stress mais mon médecin m'a dit après analyses qu'il s'agissait d'une intolérance au glucose qui fait qu 'après 1h30 à 2 h après le repas, je suis en hypoglycémie d'où les vertiges. Le conseil qu'il m'a donné et ca marche bien, c'est de fractionner les repas. Je prends mes repas normalement sans dessert .... je le prends 2 heures après ce qui m'évite d'être en hypoglycémie. Maintenant, je sens les "crises" arriver et j'ai toujours sur moi, soit un sucre,un bonbon ou un gateau. et ca passe. Voilà, alors, il n'y a peut être pas lieu de paniquer mais un avis médical est toujours bon et rassurant. Bonne continuation Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.