Posté le : 27-03-2007 à 17:29
[quote:edf0775a42="hanvoog"][quote:edf0775a42="ange21"][quote:edf0775a42="hanvoog"]effectivement, j'avais pas penser à ca !!!
une petite mamie qui a envie de participer au petit nid ? ou sinon une retoucheuse...
a l'occasion je demanderai a mes parents comment ils ont fait, parce que mon berceau je crois qu'il l'ont récupérer au grenier, donc il ne devait plus y avoir de matelas non plus, et la forme est comme un oeuf, donc c'est sur le matelas est sur mesure..[/quote:edf0775a42]
Bonjour, finalement, je suis allé dans un magasin de découpe mousse ou j'ai pu faire découper un matelas à bonne mesure ( coût : 12 euros ) et pour le recouvrir j'ai acheté une alèse chez Autour De Bébé ( coût : 12 euros ). je mettrais par dessus un drap housse. je suis super contente car je pensais ne pas pouvoir utiliser le berceau. biz et merci à toute pour vos réponses.[/u][/quote:edf0775a42]
c'est cool !
tu posteras les photos de ton berceau ?
moi le mien je dois le récupérer chez ma grand mère... mais avant il faut qu'on achète une voiture !!!
petite question : tu mets quoi comme tour de lit ?
a plus ![/quote:edf0775a42]
Pour le tour de lit, j'ai celui que ma mère avait fabriqué à l'époque. il est tout simple, en fait, il est tout blanc mais il fera l'affaire car je me suis renseigné dans les magasin et apparement, les tours de lits de berceau ne se vende pas à l'unité ( mais avec le berceau ) . le magasin peut en commander un chez son fournisseur mais ça coute hyper cher ( 50 euros ) !!!! ils abusent vraiment sur les prix, ils se font des sacré marge !!!! à plus.