Les envies

Discussions

Auteur
ctitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:59
voila je suis a 29 sa , et jai l'impression de devenir dingue quand une envhi me prend,, c un truc de fou!!!!! hier soir il me fallait de la glace,absolument ,,,,,,,,je tournai en rond ,je trpignait,, pour que ca passe ,mais rien ni fait,,,et finalement mon cherie a craquer et il st partit au mc do men chercher!!!!! il y a deux jour ji manger 1litre de glace au citroon sans pouvoir se stopper!!!!!!!!!!!!!!! il y a que moi ki devien ou koi!!!! des envies ok, mais a ce point!!!!!!
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 12:04
salut pareil pour moi quand jetai enceinte javai envie de pasteque et jai pété un cable jen parlai tout le temps (heuresment au marché il commencai a peine a en avoir , 1 pasteque a 7euros faut le faire).alala les envies !!!
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 12:43
pour BB1 je n'avais pas eu d'envie mais là pour ma 2è grossesee pendant quelques temps j'adorais acheter des trucs au citron : tartelettes au citron, yahourts au citron, thé au citron ... et quand j'ai fait les courses il y a 2 jours je voulais des trucs à l'abricot :roll: mais C envies sont beaucoup moins intenses qu'elles ne semblent l'être pour vous alors ....
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 13:26
Pour moi c est pareil ,je suis à 29 SA +4 j .Mais le problème c est que je ne peux mangé que ce dont j ai envie ,le reste me dégoute.Avant hier c était pizza au fruit de mer, hier mac do et sundae . Je préfère avoir faim que de manger autre chose .
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 15:34
Coucou et bien moi je suis a 30Sa et j'ai toujours eu envie depuis le debut de ma grossesse de charcuterie c horrible (en+ c gras :? je vous dit pas les kilos,j'en suis déja a +13kg :( )!! Kissouu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.