Bebe qui n'a pas la tete en bas

Discussions

Auteur
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 11:21
voilà ma dpa est pour le 8 juin et depuis que je sens bébé bouger ,donc il y a maintenant pas mal de temps,il est constamment sur le coté ,a droite et me donne des coup en haut de ma hanche a droite! je sens qu'il ne pourra pas bouger autrement maintenant et pour ma 1 ere grossesse ma puce était aussi en siege vers le coté droit!c'est bizarre non?
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 11:34
il a encore le temps de se retourner ... dans le cas ou il ne le fait pas il y a la possibilité d'une césarienne Bonne continuation
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 13:12
Hello, j'ai lu un article interessant. Ca ne concerne pas la position en siège mais l'orientation avant / arriere du bébé. en résumé : " Beaucoup de bébés restent en position inversée en raison de la quantité de temps où nous passons vautrées dans un sofa ou à conduire une voiture. Se reposant comme ceci, avec des genoux plus hauts que les hanches, encourage votre bébé à se trouver avec sa colonne vertébrale le long de la vôtre. Essayer de vous assoir droite toutes les fois que vous pouvez, et de passer un peu de temps chaque jour a quattre pattes ainsi le bébé peut se déplacer autour à l'intérieur du corps. " peut etre que ca peut jouer aussi pour la position en siège ???
Guest298489
1 messages
Guest298489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 19:37
[quote:1272a1257e="loan04"]voilà ma dpa est pour le 8 juin et depuis que je sens bébé bouger ,donc il y a maintenant pas mal de temps,il est constamment sur le coté ,a droite et me donne des coup en haut de ma hanche a droite! je sens qu'il ne pourra pas bouger autrement maintenant et pour ma 1 ere grossesse ma puce était aussi en siege vers le coté droit!c'est bizarre non?[/quote:1272a1257e] [b:1272a1257e][i:1272a1257e]oui en effet c'est assez bizarre ! moi ma dpa est pour le 9 juin et bébé n'a toujours pas la tete en bas non plus ![/i:1272a1257e][/b:1272a1257e]
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 19:01
justement C marqué dans la fiche de la 30è semaine : bébé va bientôt se retourner donc pas d'inquiètude vous n'êtes pas en retard :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.