Pb de perinee?????

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:19
bonjour, je vous explique mon petit souci. des fois après avoir été aux toilettes j'ai des fuites... je n'ai pas l'impression ke ce soient des fuites urinaires car l'aspect est incolore et inodolore. je pense ke ce doit être le muscle du périnée ki commence peut-être à ne plus faire son travail correctement. est-ce possible? merci pour vos réponses éventuelles! a+ biz
Guest295509
20 messages
Guest295509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:03
Bonjour, Je ne veux pas t'alarmer pour rien, mais fait vérifier que ça ne soit pas du liquide amniotique, ma soeur a eu la même chose, et apparemment, c'était une "fissure" das la poche des eaux.
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 11:05
Coucou, ben je vais pas avoir de réponse parceque c pareil pour moi ... Le gygy m'a dit que c'était des petite perte urinaire mais c incolor et inodorant alors bon j'ai pas encore eu le courage de lui montrer mon fond de culotte pour qu'il me trouve une autre explication :D Alors je l'ecoute et je joue a stop pipi sans arret et j'evite de rire En tout cas je sais pas toi mais moi des fois c vraiment bien mouillé :oops: Bah moi qui pensé que j'allais vivre 9 mois sans serviette au C... raté :(
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:09
bonjour bb joli je serais toi j irrais voir un medecien c est plus prudant donne nous de tes nouvelles ok :wink: bizz
sweetmariella 2 messages
sweetmariella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 12:23
Bonjour bb joli. Neznez a parfaitement raison. Il serait préférable de consulter ton gynéco. Lui seul pourra répondre à tes questions et te rassurer. Bon courage.
ceylinm 35 messages
ceylinm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 13:54
EH BIEN MOI C EST PAREIL DEPUIS QUELQUE TEMPS J AI ACHETER DES PROTEGE SLIP CAR QUELQUES GOUTTES DANS LA CULOTTTE MEME SANS RIRE ET QUAND J ETERNUE C EST PIRE J AVAIS DEJA UN PERINEE FATIGUE A LA BASE ALORS C EST CA NE CHERCHE PAS IL VA FALLOIR FAIRE DE LA REEDUCATION APRES L ACCOUCHEMENT ET JE PENSE UN PEU PLUS QUE LES AUTRES A BIENTOT
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 13:58
vous me faites peur là.... g vu mon gygy lundi matin et il n'a rien détecté qd il m'a examiné...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.