Help !! epuisee, BB bouge trop la nuit !!

Discussions

Auteur
cimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 10:22
Bonjour à toutes !! Je suis à 29sa et je travaille toujours, et le pb c que ma petite en plus de bouger la journée n'arrête pas de bouger la nuit et aucune position semble aller. Je crois qu'elle va avoir un sacré caractère car dès ke j'ai une position ki lui plait pas elle donne de violents coups !! Le soucis c ke je suis épuisée parce qu'elle bouge tellement,elle donne des coups et je sais pas koi faire et d'ailleurs je sais même pas si on peut faire qlq chose pour l'aider à s'endormir la nuit. J'ai essayé de caresser le ventre, mettre mes mains ou les enlever,pour qu'elle s'endorme mais rien à faire. Es ce ke des mamans ou futures mamans ont une astuce et notamment celles ki ont pris des cours d'haptonomie pour communiquer avec BB et essayer de la calmer la nuit? merci pour vos réponses, je suis vrément épuisée. Bonne grossesse à toutes!!
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 10:32
salut cimo, moi aussi il bouge la nuit. a partir de 2 ou 3 heures du mat jusqu'à 6 heures parfois. Je fais de l'hapto et hélas, je ne connais pas de solutions. En fait il ne me fait pas mal; donc j'en profite pour le caliner ou jouer avec. un truc qui l'a calmé hier: je me suis calée contre mon mari, j'ai pris sa main et l'ai posé là où est le BB. Il a continué de bouger mais plus calmement, en hapto, on m'a dit que la main de nos zom nous détendait nous aussi. TU peux essayer. Moi BB vient se lovzer dans sa main et se calme. bises steph
cilloo 3 messages
cilloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 10:53
coucou, moi aussi j'ai un bébé bougeon. quand j'en peux plus, je demande à mon mari de lui parler, et de le caresser... et ca marche !! bon courage, cilloo
cimo 71 messages
cimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 11:21
Merci steph !! C gentil d'avoir répondu si vite !! Bises
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 11:49
ce ke g fait c'& ke je fait bougé k'une jambe comme si tu bercait un bb du coup ça fait vibrer tn ventre & y se calme;en tt cas ça marche pour moi! aprés il y a mettre la mains de tn homme sur tn bidou ça marche ossi
carabouille 3 messages
carabouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 11:55
Bonjour, Moi je suis à 27 semaines et je n'ai pas à me plaindre, j'ai un gentil bébé d'amour qui bouge juste ce qui faut. Par contre je lui ai acheté le nounours qui reproduit les sons utériens et qui fait des mélodies, alors le soir je mets le nounours sur mon ventre et il a droit à 5 minutes de berceuse. Ca nous fait dormis tous les deux. Je ne sais pas qui est le plus bébé lui ou moi. Enfin c'est un petit truc qui ne coûte rien d'essayer. A bientôt
cimo 71 messages
cimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 11:35
Bonjour ! Merci pour toutes vos astuces je vais toutes les essayer!! Bonne grossesse.
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 11:50
tu sais le fait que bébé bouge montre qu'il est en bonne santé, pour l'instant ça ne prouve rien côté caractère. Ils ont déjà peu de place alors quand on se met sur le côté parfois on leur en rogne encore plus alors ils donnent des coups de pied pour dire "et pousse toi G plus de place" :lol:
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 15:03
Coucou moi ma petite puce bouge beaucoup aussi!!Dés que je me met sur le coté pour dormir elle n'apprecie pas du tout du coup elle me donne des coups de pieds,elle pousse son dos alors avec ma mains je la repouse mais elle force :shock: (c'est qu'elle a de la force parce que du coup j'abandonne,de peur de lui faire mal) :? !!Donc maintenant je lui parle beaucoup et papa pose sa main sur elle et elle se calme!! Voila biz a toutes!!... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.