Posté le : 22-03-2007 à 09:58
[quote:4c43ae4a32="cand"]NON MA BELLE JE N AI RIEN LEVER DE LOURD JE SUIS TT LA JRNEE AU BUREAU ASSISE SUR MA CHAISE DEVT L ORDI ET MON CHERI NE ME LAISSE MEME PAS EVER MON SAC, DONC JE NE PENSE PAS QUE CA SOIT DUE A CA,...JE N EN SAIS RIEN JE SUIS DS LE NOIR TOTAL, C ETS DES DOULEURS TRES FORTES ELLES ONT COMMENCER DU COTE DROIT TRANSPERCER JUSQU AU DOS A LA MM HAUTEUR ET EN BAS OUI CA C EST EMPIRER ET EST PASSER AU CENTRE,... MOI JE RESTE CERTAINE QUE CA SOIT BB JE LE SENS SVT EN AUT JE PENSE QUE LES MEDECINS ME DISENT DES CONNERIES ILS COMPRENNENT RIEN ICI AUX USA,... MS JE N AI PAS LE CHOIX ET PEU IMPORTE SI JE SUIS ASSISE OU COUCHER,...J AI PLUS D APPETIT DEPUIS ET JE SUIS TRES TRES FATIGUER... MS BON
[/quote:4c43ae4a32]
Coucou,
Je suis à 32SA et depuis le début du mois j'ai exactement les mêmes douleurs.
Sois mal très haut à ne plus pouvoir respirer correctement sois mal très bas à ne pas tenir assise... Position idéale = couchée. Seulement je travaille toujours...Je prend mon mal en patience car tout comme toi je suppose k c bb, il doit être à l'étroit, donc défois il s'étire :lol:
Je ne suis pas allée voir les docs, pour kils me disent "c'est normal" ou encore pire "on c'est pas d'où ça vient"....Pas envie, chui trop fatiguée et mon moral de supporterais pas...Donc comme moi écoute ton instinct c'est certainement bb et repose toi dés k tu pe.
Courage :P
Biz