P'tit probleme de memoire

Discussions

Auteur
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 13:46
coucou Voilà je rentre dans mon septième mois la semaine prochaine ( oui je sais je prend de l'avance) mais je trouve que les post sont plus interressant ici ( désolée pour le sixème mois j'ai passé aussi des trés bon moments) Voilà je vous explique mon problème: je perd la boule!!! mais vraiment!!! un exemple: j'arrive 1h en retard à un rendez vous alors que j'ai relue 10 fois le papier avant de partir je dois repartir chaque fois dans la pièce où j'étais pour me rappeller se que je dois faire. Je me repète sans arret et tous le monde se fout de ma tête!!! Non c'est trés génant pour la vie de tout les jours même moi qui n'ai pas de problème d'orthographe d'habitude c'est une véritable catastrophe maintenant et je ne trouve plus les mots n'y les prénoms des personnes alors je fais passer ca sous mes meches blondes mais là ca devient inquiètant!! Je reste sur le canapé alors que j'ai plein de chose à faire mais je ne sais plus quoi. Pour mes premières grossesses j'étais juste maladroite mais le medecin me disait que cela était normal à cause de la gravité changeante avec nos bidous mais là je vois pas d'explications. Quelqu'un a t'elle la même chose que moi? Venez raconter un peu vos déboires dans la vie au quotidien que je ne me sente pas seule car sinon je vais demander que l'on m'enferme pour de bon. Bonne journée caroline PS: j'aimerai savoir s'il y avait une future maman du 37 ou ces environs?
dameliss 15 messages
dameliss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 13:57
37 ou environ...le berry c'est bon ??? :lol: Je suis un peu dans le meme état que toi, et cela se repercute egalement dans mon travail, ce qui ajoute des difficultés supplémentaires.. Heureusement que j'ai des collegues compréhensifs et qui me chouchoutent.. J'attends un ptit gars pour fin juin, la fatigue se faisant sentir, j'ai hate d'etre en congés mat'.. Vive les grossesses !!
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 14:16
moi aussi j ai eu des problemes comme toi mais voila j ai accoucher il ya 4 moi mais toujours pas de memoire alors je fais des exercices sur la console ( travailler votre memoire) lol :D
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 14:18
oui le berry c'est super sympa!! J'ai pas mal bossé du côté de bourges et j'ai arreteé le boulot depuis 3 mois car j'ai eu quelques soucis de santé ( 5000kms par mois c'est pas le plus recommandé) Donc c'est vrai que j'ai ce stress en moins. J'ai dejà 2 petits garcons donc je dois être au top pour eux etc'est vrai que là je déconne!!! bisous @+
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 15:10
[color=orange:99f2019a19]moi, pareil même ! j'ai perdu la tête le jour où j'ai porté la vie !!!! Du coup, j'ai acheté une ardoise, un stylo et j'écris tout dessus. j'ai également acheté un calendrier avec des petites cases pour noter tous les rdv ! Et encore, des fois, j'en oublie ! Ma soeur qui est maman d'une petite fille de 17 mois, m'a dit qu'on perdait la mémoire en même temps qu'on perdait le placenta, et que ça s'arrangeait pas avec le temps ! Alors visiblement, on est pas prête de la récupérer cette fichue mémoire !!!! Bonne fin de grossesse ![/color:99f2019a19]
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 08:42
[b:cbd349e442][color=green:cbd349e442]En fait pdt la grossesse nous sommes inconsciemment tjrs tournée vers notre bébé. D'où le fait que nous oublions bien des choses..;Il y a une femme écrivain qui a écrit : [/color:cbd349e442][/b:cbd349e442] [b:cbd349e442][color=blue:cbd349e442]« Regardez une femme enceinte : vous croyez quelle traverse la rue ou quelle travaille ou même quelle vous parle. Cest faux. Elle pense à son bébé. » :-) Anna Gavalda - Extrait de " Je voudrais que quelqu'un mattende quelque part. "[/color:cbd349e442][/b:cbd349e442] Hier, avant mon rdvous chez l'obstétricinne j'ai oublié chez moi tout mes papiers liés à la grossesse !!! ( 2cho, bilan sanguin...) Résultats hop demi-tour ! ;-)
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 11:47
pour ma grossesse 1 j'étais terriblement maladroite et j'ai aussi constaté que j'avais moins de mémoire. Ce qui est terrible C que les soucis de mémoire semblent être restés. J'ai vraiment l'impression d'avoir des soucis de souvenirs. pour Grossesse2 j'ai été maladroite au début mais depuis quelques temps ça va mieux.
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 11:51
moi c'est pareil j'ai la mémoire qui flanche mais bon comme dit mon mari ca ne change pas d'habitude mais c'est pire on fait avec et on fait attention car faudrait pas faire de grosses bétises :? bisou [url=http://www.pour-bientot.com][img:923ca4a39d]http://www.pour-bientot.com/813893-1174558771.png[/img:923ca4a39d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.