Les juinettes ont-elles deja prepare leur valise??? (Page 2)

Discussions

Auteur
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 15:09
coucou, Moi ma pitchoune est prévu pour le 8juin!!Pour ma valise j'attend la prime(le 5avril) pour lui acheté tout se qui manque(meme si il ne manque pas grand chose)!!Donc elle sera préte fin avril(on sais jamais si bébé voudrait arriver un mois avant sa me ferais acoucher début mai!!Biz a toutes et bonne fin de grossesse!! ps:faut profiter a fond de nos 2 derniers mois(enfin pour ce qui on leur dpa début juin)!!... :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 21:03
Bonjour, DPA prévue le 28 juin et je n'ai pas encore préparée ma valise... loin de là! Nous sommes en plein travaux pour faire une jolie chambre à notre puce, c'est vraiment la priorité! Une fois qu'elle sera terminée, aménagée et toute propre, je me lancerai dans l'achat des dernières petites fringues, produits de toilettes, etc... et enfin, orsque je serai en congé mater, je songerai enfin à ma valise!!! Pourvu que ma puce ne pointe pas son nez en avance (enfin là, elle serait vraimet en avance, pour le coup!!!).
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 11:04
ma DPA est prevu pour le 21 juin et je n est toujours pas preparer ma valise je pense la preparer au moment ou je serais en congés maternité bisous a toutes!
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 18:06
moi prevu 29juin; et la chambre n'est pas prete dutout avec mon zom ki travail de 7h a 20h c'es pas evident en plus pas manuel dutout!!! avt nous allons transformé la chambre de notre 1 er fille (3ans)et apres acheter lit de bb avt le 10 avril car 10% donc voila mais je me rapel k pour bb 1 on avait preparé le lit 2 mois a l'avance et elle y est aller a 4 mois donc pas de precipitation pour rien??? deja k jsuis une stressé de la life!!!! zennnnnnnnnnn! et pour la valise j'ai le temps et au pire c'es papa ki devra assumé!
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 15:48
coucou, moi non plus je n'ai pas encore commencé ma valise même si j'ai déjà acheté pleins de trucs. je vais commencer à préparer mes cartons car on déménage dans notre maison neuve le mois prochain... on px pas tous faire... bisous à toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 17:32
hello les filles moi j'ai commencé j'ai mis les affaires à BB. Elle est prevue pour le 4 juin
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 11:16
papovischky ,je suis dans la meme cas que toi!!! ma dpa est prévu pour le 8 juin ,on habite depuis 1 mois chez mes parents car notre future maison n'est pas finie(pose du carrelage) et donc je n'ai pas commencé du tout a acheter!!!! juste 3 bavoirs ,un pyjama et 2 barboteuses!!!! mais rien en puericulture ni déco de chambre!!!!!!!! je m'y mettrais debut avril je pense :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.