Les juinettes ont-elles deja prepare leur valise???

Discussions

Auteur
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 11:40
Hello les juinettes :lol: Quelles sont celles d'entre vous qui ont déjà préparé leur valise pour la maternité? Vous l'avez déjà toute faite? :oops: :oops: :oops: :oops: Ben moi pas du tout... notre maison n'est pas encore terminée... Elle devrait être prête dans deux mois, donc un mois et demi avant la naissance de mon bébé. Je commence à paniquer là... j'espère que ça ira. Qu'en est-il pour vous les filles?
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 11:49
Bonjour. Mon accouchement est prévu pour le 19 juin et je n'ai pas encore préparer ma valise. J'ai juste fait une liste sur papier pour ne rien oublier mais je pense seulement la faire le mois prochain. :wink:
Guest295206
30 messages
Guest295206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 13:58
coucou, moi aussi j'ai prévu de la faire le mois prochain ma DPA est le 11 juin.Bon courage [quote:09cece9f08="Papovischky"]Hello les juinettes :lol: Quelles sont celles d'entre vous qui ont déjà préparé leur valise pour la maternité? Vous l'avez déjà toute faite? :oops: :oops: :oops: :oops: Ben moi pas du tout... notre maison n'est pas encore terminée... Elle devrait être prête dans deux mois, donc un mois et demi avant la naissance de mon bébé. Je commence à paniquer là... j'espère que ça ira. Qu'en est-il pour vous les filles?[/quote:09cece9f08]
caro78100 9 messages
caro78100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 14:04
Coucou, Ba moi ma DPA est le 2 juin mais je dois la préparer ce WE car hier gygy m'a dit de le faire. En effet mon col a retreci de moitié et dans le cas ou mon repos suffirait pas, il faut que je me prépare à tout. Bon courage.
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 14:20
moi je ne laipa du tou préparé ...je pense avoir encor le temps!et pui je ne suis pa trop pressé même si jai hate davoir mon petit bébé dan les bras, je pense ke si je fai la valise pour la mater maintenan se serai tro concrai et sa pourai me faire stresser....donc voila je pense ke je vai atendre débu mai pour faire ma petite valise... donc voila bonne fin de grossesse a toute
chonie 46 messages
chonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 17:24
hello dpa le 31/05 et valise pas faite affaires du bebe pas finies d acheter et chambre pas tte a fait preete pr l accueillir mais je vais m y mettre serieusement apres rdv de mercredi avec sage femme car elle va me donner la liste precise pour moi et mon choupinou bonne grossesse a ttes chonie
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 19:30
Ma Dpa est également le 10 juin j attend mon congé maternité pour la valise,je me prend déja trop la tête avec les achats ,les travaux dans la chambre ,la déco etc...Plus j en fait et plus jai l impression que je ne vais jamais terminé .Donc chaque chose en son temps.
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 02:06
Hello !!! Ma dpa est le 24 juin et je n'ai pas encore préparer la valise, mais je pense que je vais le faire aussi le mois prochain !!! Bisous et bonne grossesse !!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:ed013fbaeb]http://www.pour-bientot.com/787822-1171492242.png[/img:ed013fbaeb][/url]
ctitia 52 messages
ctitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 10:23
bien vous me rassurez ,car moi non plus je nai rien preparé ,et moi je suis arreteer,et meme si c'est pour le 10 juin,,,, jaile sentiment ke jai bien le temps!!!! par conre la chambre est prete, mais reste encore des chose a achter,,,,, et moi aussi ,plus jen achete ou plus je prepare ,et plus je vois quil en erste encore beauoup a faire !!!!
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 11:13
Salut moi c pareil je n'ai rien préparé car je vais commencer a acheter les vêtements pour bébé cette semaine et la je préparerai la valise maternité [url=http://lilypie.com][img:0cc8276fe0]http://bd.lilypie.com/iZyap1/.png[/img:0cc8276fe0][/url]
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 11:54
OUfffff !!! Vous me rassurez les filles!! Je pense que je vais faire comme la plupart d'entre vous, je vais commencer à la préparer le mois prochain au cas où :lol: Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas, c'est très sympa 8) :P :) Bonne grossesse à toutes!!
leo26 50 messages
leo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 13:48
j'ai meme pas encore pense a preparer la chambre (j'ai pas encore achete les meubles, les vetements etc....) alors ne me parlez meme pas de valises, je suis a 100 lieux d'y penser.... Enfin a vous ecoutez il faudrait que je m'y mette... ma DPA a meme ete avance du 2 Juin au 30 Mai!!!
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 09:46
bonjour à toutes ma DPA est au 23 juin et franchement, cela ne m'a pas effleuré l'esprit de préparer quoique ce soit. :lol: et pourtant je suis arrêtée. Cela me parait trop tôt et je suis superstitieuse :( du coup, je la préparerait fin avril peut être... la chambre n'est pas prête non plus, mais en fait il va rester avec nous car on risque de déménager peu de temps après l'accouchement. on nous prête tout, car il y a eut beaucoup de BB autour de nous, mais j'attends aussi pour récuperer. voili voilou ! Ceci étant dit, une copine, m'a passé la liste pour la valise et je me suis dit, oups, plus que 96 jours??? bises à toutes steph
meckange 54 messages
meckange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 10:07
[coucou moi c prevu pour le 21 juin jai commencé a faire ma valise met pour le bb je ne c pas trop koi prevoir pour la sortie de lhopital
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 13:32
alors là no stess!!! c'est bb3 et je peux vous dire que les 3 mois qui restent vont nous paraître une eternité donc j'aurai tout le temps de prévoir la valise. Et comme j'accouche toujours au therme je ne veux pas me donner de faux éspoirs :o :o bisous caroline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.