Gateau avec du rhum...

Discussions

Auteur
lorenz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 12:00
Bonjour, pour mon anniv', des amis m'ont préparé une charlotte au chocolat et ils ont mis un peu de rhum sur les biscuits... vous croyez que ça pose un pb si j'en mange une part? Merci pour vos réponses!
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 13:02
Non attend juste une part ça devrait allé je pense ,et puis c est tellement bon tu ne dois pas te privé de ce plaisir.
Guest84281
88 messages
Guest84281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 13:31
Coucou, j voulais savoir si t t inquiétais car il y a un peu du rhum dans le gateau ou parce qu t fais attention o poids? D ttes façon pour les 2 raisons il n y a aucun pb,...c très etrange com question,...imagine cela arrive à des millions de femmes enceintes de manger du boeuf bourguignons ou des chocolats mon chéri.... bisous
lorenz 3 messages
lorenz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 17:54
[quote:f7064855a0="marilynlalle"]Coucou, j voulais savoir si t t inquiétais car il y a un peu du rhum dans le gateau ou parce qu t fais attention o poids? D ttes façon pour les 2 raisons il n y a aucun pb,...c très etrange com question,...imagine cela arrive à des millions de femmes enceintes de manger du boeuf bourguignons ou des chocolats mon chéri.... bisous[/quote:f7064855a0] non pour le rhum!! et le boeuf bourguignons c'est cuit pendant des heures... c'est pas pareil! mais oui en effet je pense que une part de gâteau ne va pas lui faire de mal...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.