Osteopathie et grossesse

Discussions

Auteur
Message
caronico44 4 messages
caronico44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 11:57
Bonjour à toutes les futures mams ! :D Future muguette, j'ai des douleurs, type lombosciatalgies que 2 séances d'acupuncture n'ont pas réussi à soulager. Est ce que vous aussi avez présenté ce type de dleurs ? Avez vous vu un ostéopathe? Je compte en voir un la semaine prochaine mais j'aimerais avoir vos témoignages. Merci à toutes. Bonne journée. Caro 8)
nes48 4 messages
nes48
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 13:28
[color=blue:7a1adf580e][/color:7a1adf580e] Bonjour, je suis actuellement à 30 SA et il s'agit de bb2, je consulte regulièrement un ostheo pour mes douleurs dorsales car cela me gêne pour dormir donc difficile de se reposer sereinement. J'ai demandé directement à mon gynéco un praticien qui manipules les femmes enceintes pou rme sentir plus à l'aise Et puis pour bb1 j'ai consulte aussi dans les 10 premiers jours de sa naissance afin qu'il vérifie le crâne et différents organes après tout le chemin que bb avait fait dans mon corps Alors n'h"site pas cela soulage vraiment Bonne journée :P :P
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 16:31
[color=black:4e36344768][/color:4e36344768]bonjour a toutes, je suis enceinte de 28 sa et depuis un mois je suis en arret de travail pour cause de contractions.Est ce que l'une d'entre vous sait si l'ostéopathie peut atténuer les contractions utérines?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.