Mycoplasme

Discussions

Auteur
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 11:40
salut les filles ! moi c'est satelite je me joind a vous ,car je suis a 31 sa et j'attend mon bb2 ,j'ai un mycoplasme :cry: j'ai pris des antibio au mois de décembre puis une autre série en janvier puis une une autre série en février, et la ,je viens de faire les exams de controle et ce n'est toujours pas guérit ! je suis trés inquiète , je ne sias pas si ça va guérir avant l'accouchement ? je ne sais pas les répercutions que ça a pour le bb , si c'est utile de prendre des antibio car je suppose que le bb en prend autant que moi ? pouvez vous m'eclaircir sur ce sujet et me donner vos avis ,me parler de votre experience si vous avez vécu ce problème je vous remercie 1000 fois j'ai vraiment besoin de vous :wink:
coinc 18 messages
coinc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 11:42
bonjour à toi, je vais sans doute te poser une question bête, mais c'est quoi un mycoplasme ? quels sont les symptômes ? biz
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 11:50
salut , et merci de répondre ... un mycoplasme est une bactérie qui se loge autour de l'utérus et qui se propage dans les trompes et dans tout le système gynéco, on a pour risque d'avoir les trompes bouchées par cette merde et donc obligés de faire un curetage pour tous enlever , il n'y a pas de symptomes c'est visieux pas de perte pas de douleurs rien qui puisses te faire penser que tu a un soucis enfin dans mon cas !!! ce n'est pas dutout comme une mycose ou tu as des démangeaisons ou brulures ou pertes ,seulement pour ma part cela me provoque des contaction car evidemment le corp se défend et peut me provoquer un accouchement prématuré ( moi j'ai le col raccourcit et je suis en arret depuis un mois , je prend des suppos pour fair faire passer les contraction mais ça ni fait pas grand chose!) suivant le médecin le bb ne risque rien , voilas j'espere avoir été claire merci encore
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 12:14
Personnellement j 'ai eu une infection à mycoplasmes sur sterilet il ya un an ,mon nsterilet était complètement colonisé ,on me la retiré j ai pris des antibiotiques pendant une semaine puis il en était fini de cette infection. Par contre pour toi satelite je ne sais pas pourquoi ça met autant de temps à guérir,peut être que tes mycoplasmes sont résistants aux antibiotiques préscrits ????????? Désolé de ne pouvoir t aider davantage
coinc 18 messages
coinc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 12:28
re-coucou, c'est normal que l'on s'aide entre mamans, j'attend mon BB1 et je suis contente de pouvoir me fier aux expériences des unes et des autres. je ne vais pas t'être d'un grand secours puisque tu m'apprends ce qu'est cette cochonnerie, mais tu devrais peut-être aller consulter à l'hopital (service micro-biologie sans doute) pour essayer de trouver la bactérie qui résiste aux antibiotiques, et que tu prennes un traitement adapté à ton cas... il est clair que ce n'est pas très bon pour le bébé que tu prennes autant de cachets. [url]url=http://www.pour-bientot.com][img:8283c6936e]http://www.pour-bientot.com/805232-1173523846.png[/img:8283c6936e][/url][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.