Reves " chauds " !!!

Discussions

Auteur
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 09:10
[b:9212cff9bc][color=green:9212cff9bc]Bonjour les filles, voilà je suis dans le 7e mois et jusque là pas de rêve bizarres ( à part 1 cauchemard ) , par contre en 1 semaine j'ai fait 3 rêves érotiques...et avec d'autres que mon mari, voire des hommes que je connais! En plus en ce moment à ce niveau c'est calme plat car je n'ai VRAIMENT pas envie. C'est rare hors grossesse et pour mon fils je ne l'avais pas vécu ! Qu'en pensez-vous ?[/color:9212cff9bc][/b:9212cff9bc] [url=http://www.pour-bientot.com][img:9212cff9bc]http://www.pour-bientot.com/803192-1173349520.png[/img:9212cff9bc][/url]
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 10:59
bonjour annenenette je suis aussi dans mon 7eme mois et je fais regulierement des reves erotique depuis quelque semaines pourtant je n'ai pas de probleme a ce niveau la au contraire par contre ça doit etre troublant que ce ne soit pas ton mari!!mais en tout cas ça n'a rien d'anormal ce doit etre les hormones qui font des leurs...!!!!!!!
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 10:49
Hello les filles :oops: Moi aussi ça m'est arrivé plusieurs fois mais c'est soit avec mon amour soit je ne vois pas le visage... A côté de ça, tout va bien avec mon homme sur ce plan là.
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 17:37
et bien moi aussi ca n'arrete pas !!!!!! je me sent rassurée !!!!! moi aussi je ne voit pas le visage !!!! il est vrai que ma libido a un meu baissé depuis que je suis enceinte mais la nuit, je reve souvent que je fais l'amour !!!! c bizarre, vraiment les hormones nous font oturner en bourrique !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.