18 sem. et je ne sente toujours pas les mouvement de bebe

Discussions

Auteur
Kitty9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 10:45
:( Bonjour, je suis en 18 semains de grossesse et j´ai ne toujours pas sentie des mouvements de bébé. Il faut dire, que il a une semain, j´ai me suis enervée avec mon ex, comme jamais dans ma vis au par avant. Es- que sa peux avoir un lien? J´apple mon gyneco, mais j´ai ne pas eu la reponse claire et mon prochaine rdv. et dans 10 jour. Je hatte sentire mon bébé bouger. C´est ma premiere grossesse. Merci de me repondre si c´est bien normale de ne pas sentir encore les mouvement. Je m´exuse pour fauts eventuels d´orthographe, je suis en France pas long temps et j´ai ne pas encore apris ecrire corectement. A bien tot Kitty
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 10:50
[quote:bde8b5ca18="Kitty9"]:( Bonjour, je suis en 18 semains de grossesse et j´ai ne toujours pas sentie des mouvements de bébé. Il faut dire, que il a une semain, j´ai me suis enervée avec mon ex, comme jamais dans ma vis au par avant. Es- que sa peux avoir un lien? J´apple mon gyneco, mais j´ai ne pas eu la reponse claire et mon prochaine rdv. et dans 10 jour. Je hatte sentire mon bébé bouger. C´est ma premiere grossesse. Merci de me repondre si c´est bien normale de ne pas sentir encore les mouvement. Je m´exuse pour fauts eventuels d´orthographe, je suis en France pas long temps et j´ai ne pas encore apris ecrire corectement. A bien tot Kitty[/quote:bde8b5ca18] Salut Kitty9, Ne t'inquiete pas pour ton bébé, certains se font sentir super tot d'autres un peu plus tard... Mais si tu veux te rassurer tu peux aller a l'hopital et leur demander qu'il t'examine comme ca tu pourras écouter le petit coeur de ton bébé et te rassurer en meme temps. Prends soin de toi et de ton futur bébé et surtout reste Zen car c'est vrai que le bébé sente nos émotions Bonne grossesse a toi et a toute celles du forume :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 10:52
T'inquiète pas Kitty, certaines femmes sentent déjà sentir leur bébé à ce stade mais d'autres non d'autant plus quand c'est bb1...Te fais pas de souci, suis sure que ton bébé grandit tranquillement au chaud et que tout va bien. Bonne grossesse
sabrinou2 43 messages
sabrinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 10:54
salut Kitty9, Ne t'inquiètes pas pour bébé, je suis enceinte de 21 semaines et ça ne fait qu'une semaine que je sents réellement bébé bouger. Tout comme toi je me faisais du soucis mais ma gynéco m'a dit, il y deux semaines de ça que c'était encore trop tot pour le sentir. Quand elle m'a fait écouter son coeur j'étais quand même soulagée. Va voir la gynéco et explique lui tes angoisses (qui sont tout à fait normal en même temps), et demande lui de te faire écouter son coeur pour te rassurer. Bonne grossesse à toi :wink:
Kitty9 4 messages
Kitty9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 13:56
Merci, les filles, sa fais de bien votre encouragment, sur tout, que mon mari es souvent en deplacement et toute ma famille vis en etranger. Les premiere trois mois, je pouves dire tout, sauf, que la grossesse c´est la plus heureuse et agreable periode de la vie d´une femme. Metinament je suis realment trés heureuse d´avoir se petit bijou dans mon ventre et je hate de sentire se premiere mouvements. Bon grossesse et super bébé a toute les futures maman et papas. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.