Liste preparation accueil bebe (Page 3)

Discussions

Auteur
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 12:41
Coucou les filles, voilà je voudrais acheter une corbeille pour mettre les produits de toilettes pour mon pti bout et je n'en trouve nulle part sur les sites internet (pour l'instant peux pas me déplacer car voiture en panne et au garage). Pouvez vous me dire si une d'entre vous en as trouvé sur internet et sur quel site ??? merci bcp
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 13:00
[quote:18e0fe5772="chaton199"]Coucou les filles, voilà je voudrais acheter une corbeille pour mettre les produits de toilettes pour mon pti bout et je n'en trouve nulle part sur les sites internet (pour l'instant peux pas me déplacer car voiture en panne et au garage). Pouvez vous me dire si une d'entre vous en as trouvé sur internet et sur quel site ??? merci bcp[/quote:18e0fe5772] tu es aller voir sur cdiscount des fois y en a qd je regarde et c pas tres cher en plus bisous
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 13:05
Merci beaucoup de la liste je suis aussi a la bourre je n'ai rien acheté encore :oops: J'allais justement poster un message pour demander Merci beaucoup de votre aide Bonne grossesse a toute allez plus que quelques mois...Youpi :lol:
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 16:24
[quote:ab4be92636="sarah2nice"]tu es aller voir sur cdiscount des fois y en a qd je regarde et c pas tres cher en plus bisous[/quote:ab4be92636] ok merci sarah je vais aller voir.. bisous
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 14:29
merci beaucoup pour la liste sa va beaucoup m'aider de savoir tout sa même si sa nest pa mon premier sa aide beaucoup merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.