Sensation d etre ds le brouillard

Discussions

Auteur
chonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 11:42
hello depuis quelques jours je me pose des questions car je vois mon corps qui se modifie mais j ai l impression de ne pas arriver a mentaliser vraiment que ds 3 mois on aura notre petit garcon on a commence ce we a faire tourner les meubles et la semaine derniere on a monte tte sa chambre mais j ai l impression de vivre un reve comme si je voyais la situation mais en dehors de mon corps quand il bouge je ss une vraie puce je ss tte excitee et fiere mais je trouve que le temps passe si vite j ai l impression qu on va pas etre pret qu il me manque plein de choses je sais pas je me sens tte perdue comme si ce bebe me debordais si vous ressentez les memes choses merci de m aider chonie j en ss a 28 sa depuis ce jour
guilers 1 messages
guilers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 13:35
Bonjour, Je suis également à 28 semaines et j ai égalemnt bcq de mal à realiser que je suis déjà à mon 7eme mois de grossesse. En consultant ce site et les mails des autres participantes, je me rends compte que je suis en retard sur bcq de choses : installation de la chambre, vetement, valise, etc .. tt cela me parait extremnt loin et pourtant non, cela approche vraimnt tres vite, trop vite peut etre .. cela est peut etre normal de ne pas realiser, en mme tps cela reste abstrait jusquau jour de la naissance mais je sais que là, il faudrait qd mme que je me boostes ! Je suis actuellemnt arretée pr cause de fatigue et je pense que cette semaine va me permettre de réaliser, de prendre du tps pour en ts les cas .. Karine
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 17:42
Je suis également a 28 SA aujourd'hui et j'ai moi non plus encore rien acheté concernant le bébé, mais je ne m'inquiete pas trop a ce sujet car je vais acheter tout d'abord que les trucs indispensables et ensuite quand bébé sera né j'acheterais le reste ou mon mari le fera pour moi :P Ne vous inquietez pas trop les filles tout se passera pour le mieux tant que votre bébé est en bonne santé c'est l'essentiel :wink: Prenez soin de vous et de vos bébés, et surtout restez ZENNNNNNNN! :lol:
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 18:18
moi jsuis à 31 SA et j'ai encore rien fait lol avec mon chéri nous avons déjà quelques achats de fait, mais loin d'en avoir terminé! nos jumeaux sont prévus pour 15 mai....alors faut prévoir que tout soit déjà prêt pour le 15 avril... notre but est de finir tous nos achats pour le 1 er avril. ...au moins je n'aurais pas le temps long jusque qu'ils arrivent
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 12:46
Bonjour les filles, Alors ici c'est le coin des retardataires!!!! Les post que mettre dans la valise ou déco de chambre, me stressent à chaque fois que j'y vais car pour moi c'est pareil que vs mesdames, je n'ai encore rien fait. Je commence à me dire qu'il faudrait que je grouille, je suis à 32 sa et ma dpa est prévue pour le 12 Mai. Je me suis préparé une liste que je compte bien évidement mettre en application ces dernières semaines, mais de façon très active :lol: . Si vous voulez de l'aide, aller sur le forum du 7ème mois, dans le poste liste de naissance, notre chère Elodie a bien voulu reprendre pour nous la liste complète des choses à avoir pour l'arrivée de bébé. Bon courage à ns toutes :wink:
Guest300603
66 messages
Guest300603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 19:59
bonjour chere retardataire!!! le but d'être prete au tour de 30 se est que de 1 vous n,aurez plus tout a fait 'énergie pour le faire plus tard de 2 vous devez etre prete meme s'il se pointe en avance et de 3 il ne faut pas forcé en fin de grossesse ni faire de peinture!| les achats après c'est pas une tres bonne idée pcq lorsque bébé sera la vous n'aurez plus envie de sortir, moi c'est bébé 2 30 se et sauf la valise tout est près car croyez moi c'est derniere semaine vont allé très vite et lorsque le travaille commence on a pas la tete a faire des valises!!! bonne chance ps si au moins vos listes sont faites vous ne courez pas trop!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.