Je vous explique l'histoire :
Il y à 15 jours, mon beau-père me demande si je peux venir garder ma petite soeur (ils habitent à 300km de chez moi) car ils ont un seminaire sur Lille, et qu'ils peuvent pas la prendre.
Je dis oui tout de suite, sans penser à comment ça va se passer.
une semaine après, j'essaye de m'arranger avec ma mère pour savoir comment je viens (je voulais pas prendre la voiture car toute seule pour 300km à 7 mois de grossesse, c'est risqué je trouve). Donc, je dois venir garder la soeur et le chat en venant en train. Ma mère me propose de venir me chercher à mi chemin pour ne pas trop faire d'arrêt et changements de gare. J'ose pas lui demander plus de ce fait.
Quelques jours avant de partir, j'ai ma soeur au tel, et lui demande si elle pourrait pas venir elle, en train, car moi, j'ai peur de fatiguer avec les secousses, la valise ! Ma mère me dit que c'est plus facile si c'est moi qui me déplace.
J'en parle à mon chéri qui pète un câble en disant que ma mère ne se rend pas compte qu'elle me demande un grand déplacement, que je suis enceinte et qu'elle pourrait participer plus au "transfert" ! Il trouve ça honteux !
Hier, je boucle ma valise, et opte pour la voiture, car le retour, ça me fait passer ma journée dans les gares avec 3/4 changements et mon chéri qui doit venir me prendre à 30mn de chez nous.
ça me fait chier, car mon compte est rouge et que la carte risque de bugger en cours de route.
Bref, je pars vers 16h, et là, à peine fait 50m, j'éclate en sanglot ! J'ai réussi à m'arrêter qu'1h30 après (mi chemin). Je repense à ce que m'a dit mon chéri, et que si la petite avait le moindre problème à cause du voyage, il en tiendrait ma mère responsable...
J'arrive à 19h chez eux en essayant de me ressaisir, mais rien y fait. Je m'éclipse plusieurs fois pour pleurer et n'arrête pas de demander pardon à ma fille. :cry: :cry: :cry:
Hier, je n'ai rien mangé. J'ai essayé de parler avec ma mère, pour entendre...si j'avais su ! on aurait fait autrement ! MAIS ELLE LE SAIT QUE JE SUIS ENCEINTE !!! voilà ! je commence à m'enerver sur elle. !
Alors je leur ai dit, mieux vaut tard que jamais, demain, j'ai qu'à prendre le chat et la petite, et je repars. Mais ils m'ont dit que ça allait faire trop d'un coup, que ça en valait plus la peine, qu'il fallait mieux attendre vendredi maintenant !
J'ai dit ça à mon chéri, il à explosé au tel ! Il m'a dit que je me faisais toujours avoir par eux, qu'ils faisaient comme ça les arrangeait. Du coup, je lui ai pas dit que je devais surveiller et faire visiter la maison de mes parents par les agences immobilières, car il aurait encore plus pété un câble.
Moi, depuis hier, j'arrête pas de pleurer. J'ai réussi à m'endormir à minuit, j'ai été reveillé durant la nuit et me suis levée à 6h du mat' !
Je culpabilise à mort pour ma fille, et au milieu de ma mère et de mon chéri, je sais pas quoi faire !
Pourriez-vous me dire si y'à un risque pour ma fille (qui bouge dailleurs. un peu moins que d'hab', mais elle gigote), et savoir qui à raison dans cette affaire !
Je m'excuse d'avance pour ce roman et de vous ennuyer avec de si petits problèmes, mais j'ai tellement peur pour ma fille ! Je suis inconsolable ! :cry:
En plus, s je veux repartir, faut que j'attende le retour de ma mère, car j'ai pas de quoi mettre assez d'essence et payer le péage. Même pas un jour s'est écoulé, et j'en peux déjà plus d'être loin, comme perdue, sans repères ! Alors que je suis de nature débrouillarde, et que j'ai quitté jeune le cocon familial !
Merci pour votre aide par avance !!!