Posté le : 02-03-2007 à 15:11
[color=green:89199ed141][i:89199ed141][b:89199ed141]A mon avis si ton medecin t'a parlé d'une césarienne c'est qu'il a du remarqué quelque chose.
Peut être que le travail pour toi sera plus long, c'est peut être pour cela qu'il t'a parlé de péridurale... mais a ce moment pourquoi une anesthésie générale? C'est un peu bizarre.
Moi je pense qu'il faut que vous parlez des détails, il se base surement sur quelque chose pour te proposer une solution aussi radicale... Et si tu vois que c'est n'importe quoi, change de medecin, qui sait il veut peut être pas prendre de risque et pour lui il est peut être plus facile de faire une césarienne plutot que t'aider a mettre ton bébé au monde par voie basse.
Sinon, si vraiment il arrive a te convaibcre, la, ne t'inquiète pas pour la césa, beaucoup de mamans l'ont eu à la dernière minute, elle n'étaient même pas préparées. Et a ton reveil tu verras ta petite Yassmine, ça sera une autre magie qui va se produire et ça ne changera rien en l'amour que tu lui porte... L'important c'est que tout se passe bien, et pour toi et pour elle. Que vous sortez toutes les deux en bonne santé.[/b:89199ed141][/i:89199ed141][/color:89199ed141]