Posté le : 13-03-2007 à 12:11
Quand les tests sont positifs, c'est que notre pancréas ne produit pas assez d'insuline et nous risquons de faire du diabète lors de la ménopause.
Je peux juste te conseiller de réduire ta consommation en sucres, même si habituellement tu n'en consommes pas beaucoup. Moi j'avais l'impression de ne pas trop en consommer mais après avoir réduit le peu de sucres que je mangeais, je me rends compte que mes résultats ont diminué donc je devais en manger de trop quand même.
Maintenant, je mange des confitures allégées en sucres (elles sont supers bonnes et font ressortir le goût des fruits), des yaourts allégés, des compotes de fruits allégées, dans mon infusion, je mets la moitié d'un sucre, sinon je ne bois pas de café, mais la SF m'avait dit de mettre du sucre style canderel dans le café (juste une bille).
Essaie de ne pas trop stresser et dès que tu auras les résultats, tu appelles ton gygy ou la maternité pour qu'ils t'en dises plus. Je sais que c'est plus facile qu'à faire, mais être stressée pendant la grossesse c'est pas le top.
Surtout tiens nous au courant de tes résultats.
Biz
Laëtitia
[quote:28c2b1487f="twafa"]je suis à 29 SA + 2j, la semaine dernière ma puce pesait 1kg450g.
Lors de ma dernière visite chez gygy, je lui ai parlé d'un envie fréquent d'uriner et de boire, il m'a perscrit un test de glycémie, les résultats étaient 0,75% à jeun et 1.73% à 2h après repas. Il m'a perscrit un autre test "l'hyperglycémie provoquée" 100 g de glucose et prise de sang chaque heure, je n'ai pas encore eu le résultat, mais je suis vraiment inquiète, j'ai vraiment peur pour moi et pour ma petite.[/quote:28c2b1487f]