Grossesse et marche

Discussions

Auteur
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 10:02
Bonjour Les filles, Je sais que la marche est très conseillé pendant la grossesse, mais j'aimerais savoir si l'une d'entre vous, fait du tapis roulant. En effet, depuis quelques temps, j'en fait presque quotidiennement et ce 30 min par jour des fois plus. Je ne sais pas si c est conseillé ou pas, car des fois je ressens des contractions. Avant de poser la question à gygy y'en a t -il d'entre vous qui ressentent la même chose? Merci à vous et gros bisous
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 10:05
[quote:32a33befa5="kenzachraibi"]Bonjour Les filles, Je sais que la marche est très conseillé pendant la grossesse, mais j'aimerais savoir si l'une d'entre vous, fait du tapis roulant. En effet, depuis quelques temps, j'en fait presque quotidiennement et ce 30 min par jour des fois plus. Je ne sais pas si c est conseillé ou pas, car des fois je ressens des contractions. Avant de poser la question à gygy y'en a t -il d'entre vous qui ressentent la même chose? Merci à vous et gros bisous[/quote:32a33befa5] bonjour kenza,tu en es a combien de sa?moi la semaine derniere je ne supportais plus de rester a la maison alors avec ma niece on est aller marcher 1h aller retour et comme toi j'ai été prise de contractions je suis a 16sa(4mois)et ça ma fait flipper voila ta dpa est quand moi le 29/08/07 inchallah!! :lol:
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 10:07
Moi aussi j'essaie de marcher tous les jours, soi dans la rue soi en tapis. C'est mon gygy qui me l'a recommande. Par contre il m'a bien dit que si je me sens fatiguee ou que j'ai le ventre dur....il faut que je ralentisse et que je respire à fond mais autant sur le tapis que dans la rue. Fais attention quand meme de ne pas trop forcer, car on est deja bien rondelette!! et pesante! [url=http://www.neufmois.fr/][img:ae49050cb2]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:ae49050cb2][/url]
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 10:45
Merci les filles pour vos réponses, Dafné moi je suis à 31 semaines, mon ventre est bien lourd et la marche me rend plus légère, je sais pas si c'est juste une impression. Mes gestes par la suites sont plus facils et plus contôlables, et puis comme j'en fais le soir en rentrant du boulot, cela me pemet de bien dormir la nuit. Sarucha, super la marche avec ta nièce!!! c'est vrai qu'en plein air c'est plus sympa qu'en appartement. Si je ne travaillais pas je le ferais chaque jour avec plaisir. Mais qu'est ce qu'on se sent bien après. C'est vrai que lorsque j'ai des contractions ca me fait peur mais en respirant profondément j'arrive à surpasser cette petite souleur. Bisous à vs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.