Bonjour

Discussions

Auteur
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 23:24
Je souhaiterais avoir des mamans pouvant me renseigner sur la taille de leur bebe a 32semaine de grossesse. Car g peur de mettre un enft de + de 4kg au monde. Merci davance bises a toute
Guest300603
66 messages
Guest300603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 16:27
[quote:c9fbf1f990="ezelle67210"]Je souhaiterais avoir des mamans pouvant me renseigner sur la taille de leur bebe a 32semaine de grossesse. Car g peur de mettre un enft de + de 4kg au monde. Merci davance bises a toute[/quote:c9fbf1f990] allo , moi mon premier né pesait 4,9 lb(2,23 kilos) a 32 semaine et il est né a 7lb10(3.2 kilos), mais la technicienne avait calculké qu'il naitrait a 4,01 kilo a lors ne t'inquiète pas trop!
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 18:04
T'inquiète pas même à plus de 4kg ça passe généralement assez bien... ça dépend un peu de ta morphologie. Personnellement, ma ptit maman m'a mis au monde à terme : 55cm 4,2kg... un bébé tout en longueur :lol: Elle était pourtant pas très grande (par rapport à moi maintenant) : 1m62... et ben le travail a duré c'est vrai assez longtemps mais elle a pas eu besoin de césarienne ni même d'épisio. Ca dépend d'une femme à l'autre comme d'une grossesse à l'autre. L'essentiel, c'est qu'il ou elle se porte bien! bises les filles!
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 18:40
Le soucis c q jai eu bcp de ma la le sortir fatigue et tt le reste. J'ai kan meme mis plus de deux heures avt de le prende ds mes bras c dur. Enfin on verra. Merci bises
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 22:50
[color=green:070bb09413][i:070bb09413][b:070bb09413]Ce qui me fait rire dans tes postes ezelle67210, c'est... Au fait plusieurs choses, mais je n'en citerais qu'une. Les mamans te rassurent beaucoup, et à chaque fois, chaque bjr bonsoir salut slt que tu crée. Mais tu reste toujours stressée, alors qu'en plus des sujets éxistent et traitent les mêmes sujets qui t'angoissent, mais non... Même ceux la ne te rassurent pas. C'est dommage :wink: Enfin je sais que c'est personnel, ça ne tient qu'a toi... Mais bon, je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et de patience, et surtout une bonne fin de grossesse. J'espère ne pas t'avoir bléssé, mais je ne pouvais pas me retenir desolée. Bisous.[/b:070bb09413][/i:070bb09413][/color:070bb09413]
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 13:12
Merci pour les messages. Je vois q je dois un peu saoule et etre lourde dc jarrete mes post. Mais sachez q pr cette grossesse g des pertes de vision ou je suis defois aveugle etdes soucis respiratoire. Mais je pensais pvr en parle ici. Mais je me suis rompe. Alors aureoir a toute et bonne grossesse. Adieu a toute
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 14:29
slt les filles, je sais que ça ne concerne pas le post mais je voulais vous dire que je suis allée sur un site pour les faire parts et franchement je n'ai pas été décue du tout et en plus c'est en pleine promo donc aller jeter un coup d'oeil surtout celle qui veulent faire des faire parts etc. Voici le lien http://www.fairepartdiscount.com/fr/offre.php
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.