Posté le : 28-02-2007 à 18:33
[color=green:56e140fc17][i:56e140fc17][b:56e140fc17]Te lire est un vrai plaisir Claudie :D
Souvent on entend des mamans dire que leurs conjoints ne sont pas sensibles, et tant que le bébé n'est pas né, ce qu'ils voient et ce qu'ils touchenet ne sont qu'un ventre qui grossie, d'ailleurs souvent on trouve ça normal, puisqu'ils ne portent pas le bébé.
Tu me fais penser à mon chéri, hier encore il me tirais par les oreilles parce que je dis trop de gros mots... Et pour lui sa fille les entend déjà, alors pas question :lol:
Je ne sais pas comment sera réellement sa réactions si je pars loin pendant quelques jours, mais je sais que rien qu'a cette idée des fois il devient tout triste.
La journée quand il part au travail, je ne peux pas m'empécher de penser à lui, à sa présence autant que papa, et je parle souvent à notre fille de lui quand il n'est pas la. Il me manque...
C'est pour te dire que même si ta chérie et ton bébé sont momentanement loin, je suis cértaine que tout comme pour toi, le manque doit être terrible, et que d'une façon ou d'une autre, tu es avec eux :wink:
Biz.[/b:56e140fc17][/i:56e140fc17][/color:56e140fc17]