Posté le : 25-02-2007 à 01:14
[quote:986d69aba3="laetitia60100"]Bonjour les filles,
J'ai une petite question.
En fait, depuis quelques temps je cumule les périodes de constipations.
J'ai toujours eu le transit fainéant mais là c'est vraiment plus possible.
J'ai tout essayé rien de fonctionne. Je suis donc allée à la pharmacie pour demander quelque chose de naturelle et sans trop de conviction la personne m'a donné (ou plutôt vendu !) un produit de la gamme arkopharma pour le transit à base de tamarin, pruneau et figue.
Elle n'a pas pu me certifier que c'était bon en cas de grossesse.
J'ai lu la notice, il n'y a pas d'alcool, pas de conservateur et tout est à base de plantes. Vous en pensez quoi ?
Je pense que ça semble naturel et sans danger pour ma puce mais avant de commencer la cure je préfère avoir vos conseils.
Merci pour vos réponses,
Biz
Laëtitia[/quote:986d69aba3]
Salut Laetitia, j'ai le même problème que toi, mon transit a toujours été lent, et çà s'empire avec la grossesse, pour çà j'évites de manger les aliments qui me contipent comme:le chocolat, la banane, pomme, le riz, les carottes cuites et j'essaies de privilégier les légumes, fruits, les légumes secs, je boies beaucoup d'eau et je me suis mise à boire un verre de lait ou jus d'orange le matin, depuis çà va beaucoup mieux, j'espères t'avoir aidé, sinon tu peux toujours essayer l'homéopathie, il existe des granules pour traiter ce problème pendant la grossesse, il faut te renseigner à la pharmacie car je ne me rappelle plus du nom, si tu veux je peux toujours le retrouver en cherchant un peu, il n'y a aucune conséquence sur ton bb et toi, je te souhaite une bonne grossesse.