Posté le : 22-02-2007 à 20:33
Coucou à toutes,
Ben ... tout est dans le titre.
Depuis le 01 février, je suis en arrêt à cause de contractions. Je dois en faire le moins possible voir rester le plus possible allonger pour éviter que mon col ne s'ouvre (en fait il est un peu ouvert).
Mon mari et moi habitons assez loin de nos amis et de notre famille. Donc depuis le 01 février, je reste seule toute la journée avec ma petite chatte qui est bien gentille mais ne risque pas de me faire la conversation !!! Mon mari est au travail, quand il rentre, il s'occupe de la chambre de la petite qui doit arriver en mai, du ménage, des courses.... bref de tout ce que je ne suis plus capable de faire.
Le soir, il est fatigué de sa journée et je le comprends donc il s'écroule dès qu'il se couche.
Depuis le 01 février, je n'ai pas mis le nez dehors à part pour faire mes examens ou pour des visites à la maternité. Je n'ai vu personnes.
Bref, je déprime dur, je pleure constamment pour un oui ou pour un non.
En plus, je n'arrive plus à dormir (forcément je n'ai pas d'activité physique), ma fille bouge de plus en plus. Donc j'arrive à m'endormir vers 6 heures du matin et je me lève vers 10 heures donc les nuits sont courtes.
En fait, je culpabilise de ne rien pouvoir faire et le fait de me retrouver seule n'arrange rien. En plus, je me pose des tonnes de questions du style serais-je capable de m'occuper de ma fille ? Vais-je être une bonne maman ? Enfin, je me monte la tête toute seule.
Mon mari commence a en avoir marre de moi. En plus, je lui demande constamment s'il m'aime, j'ai tellement peur qu'il me quitte. J'ai l'impression d'être un fardeau pour lui et j'ai l'impression qu'il ne comprend pas mes craintes puisqu'il s'énerve dès que je commence à lui en parler.
Enfin, je suis désolée mais j'avais besoin de parler et surtout j'ai besoin de conseil. Que dois-je faire pour aller mieux et pour arrêter de déprimer. Je pense que mes hormones me jouent des tours mais bon ... je commence à vraiment saturer.
C'était un peu long,
Désolée
Laëtitia