Mouvement du bebe

Discussions

Auteur
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 11:51
bonjour tout le monde!!!alors moi j ai une petite question..j en suis a 30 sem et il ya encor deux jours je sentais ma fille bouger, faire des galipettes, meme mon ventre se deformait, ca me faisait mal mais aussi sourire, car je me dis elle vit, je ne suis pas matiere a m inquiter pour un rien mais ca fait depuis hier matin je la sens a peine, je sais que les gestes se font moins amples mais dela a disparaitre completement.. :shock: quelqu un peut il me renseigner???merci a toutes...
sabb 41 messages
sabb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 11:56
Coucou pour moi c pareil je suis a 30SA et sa fait quelque jours que je la sens moins bouger. Sa m'inquiète un peu, en meme temps sa me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Qui et dans notre cas ? Merci de vos réponses bizes a toutes
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 12:25
coucou les filles! Je comprend votre inquiétude il m'est arrivé la même chose il y a 2semaines environ. Apres 2 jours sans le sentir bouger j'étais dans un état de stress pas possible mais j'ai finalement trouvé un technique pour le sentir: je me couche sur le dos et je remue légèrement mon ventre en mettant une main de chaque côté.Et presque àchaque fois il me répond par un petit coup!N'oubliez pas que bébé prend de plus en plus de place et que les mouvements commencent à leur être moins évident et n'oubliez pas non plus qu'il leur faut des moments pour dormir aussi (eh oui c'est crevant les galipettes!!) Allez ne vous tracassez pas vos loulous vont se mannifester! Et si ça devient trop inquiétant allez voir votre médecin! J'espere vous avoir un peu rassurées! Bisous
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 12:43
merci les filles pour vos reponses, on se sent moins seule tout d un coup, mais c est vrai qu on s inquiete toujours un peu et si elle s enroule le cordon ou si son petit coeur s arrete, c est horrible je sais mais c est plus fort que moi que de m inquieter!! je me sens tellement impuissante et responsable!!!allez chassons ces mauvaises pensees et je vais la stimuler un peu ma pepette...bonne grossesse les filles...
Guest300051
20 messages
Guest300051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 14:43
pareil! je suis à 31 sa et j'ai l'impression de le sentir moins bouger qu'avant..je le sens quand même mais il y a de longs moments dans la journée où je ne sens plus ses mouvements. en plus, je me sens moins encombrée...peut être s'est-il retourné et ça serait la raison pour laquelle les choses ont changé??
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 15:59
:? coucou les fille moi je suis a 26SA é il y a 1seméne je ne la senté plu bougé alor ke dabitude l bouge com 1fofole mé moi oci g trrouvé 1technik jmalonge sur le coté é tré souven je sen c petite main é c peti pied donc jlé pouse légéremen é hop l lé enléve é pui 2 minute apré l fé la java c maran é depui l bouge san aré g mm limpreson kel ne dor jamé a croir ma pupuce né jamé fatigué!!alé lé fille ne vou inkiété pa il on juste de moin en moin de place vo peti bou!!gro bisou a ttes et bone fin de grossesse!! 8)
sabb 41 messages
sabb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 11:13
coucou, je la sens de nouveau bouger dans tous les sens sa rassure. Merci a vous toutes pour vos réponses. Bize et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.