Envie

Discussions

Auteur
Message
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 22:15
bonsoir a toutes je voulais savoir si vous aussi vous aviez envie de faire le menage moi d'habitude qd ca traine un peu ca me gene pas mais la dps 2-3 jours g envie de tt ranger je supporte plus le desordre et je range pas bcp mais je range mais g une envie folle de faire le gd menage je supporte plus le desordre meme si y en a pas bcp g envie que tt brille suis je normale???????? lol
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 10:28
Salut sarah ! Eh ben moi aussi d'habitude pour faire le ménage j'ai un poil dans la main, long comme mon immeuble. Bizarrement, il m'arrive d'avoir la frénésie du rangement et du ménage. Dimanche dernier, j'ai pas arrêté pendant 1h. Je m'gaitais dans tous les sens. Mon chéri m'apellait "la tornade" :lol: Alors j'imagine que c'est normal :roll: Bisous et bon ménage !!!
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 11:08
salut les filles! moi aussi j'ai un besion de propreté assez important en plus étant en arret je ne vois que le désordre de plus ma maison est en rénovation donc du coup j'ai envie de tout refaire de changer les meuble et la déco ... enfin bref gros délire !!!! :roll: bizzzzzz a toutes
kakounette7 25 messages
kakounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 17:26
Tout parei que vous !! On revient de Conforama et j'ai vais enfin avoir mon nouveau canapé tout moelleux :D (faut dire que l'autre était bien pourrave !), un grand miroir qu'on cherchait depuis longtemps et question ménage, repos aujourd'hui car mon chéri bricole !!!!!
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 18:22
[quote:595250ee42="sarah2nice"]bonsoir a toutes je voulais savoir si vous aussi vous aviez envie de faire le menage moi d'habitude qd ca traine un peu ca me gene pas mais la dps 2-3 jours g envie de tt ranger je supporte plus le desordre et je range pas bcp mais je range mais g une envie folle de faire le gd menage je supporte plus le desordre meme si y en a pas bcp g envie que tt brille suis je normale???????? lol[/quote:595250ee42] moi aussi jsuis pareille lol mais !! bon j'ai pas le droit de faire ménage, le repassage, le rangement, la vaisselle...bref, vous avez compris je dois me reposer un MAX!!! mais ...pour ce qui est des taches ménagères...j'ai une femme de ménage qui vient généreusement financer par le conseil général! [img:595250ee42]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/loool.gif[/img:595250ee42]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.