Aie! mes seins!

Discussions

Auteur
caro2969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 07:57
coucou! je suis a 28S et pour la 1ere fois depuis le début de la grossesse, j'ai tres mal aux seins. Hier soir, j'ai remarqué des petits ecoulements des mamelons, et je suis obligée de porter un soutif tout le temps pour eviter les frottements! je sais que ce doit etre normal a ce stade de ma grossesse, mais est ce que ca va durer jusqu'a l'accouchement? Et jusqu'ici, je n'ai pas beaucoup pris au niveau bonnet! je suis toujours au bonnet B (que je rempli copieusement maintenant!) Vais-je prendre un bonnet avant l'accouchement? apres l'accouchement? pendant l'allaitement? Ou bien ca depend d'une femme a l'autre? biz!
bof 52 messages
bof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 08:16
Les écoulements de collostrum sont normaux. Tout au long de la grossesse on prend un peu plus de poitrine. Cela peut diminuer après l'accouchement mais cela dépend d'une femme à l'autre... :P
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 10:42
salut caro, commeà dit bof, les écoulements sont normaux, mais pour te soulager, tu peux régulièrement masser tes seins (il risque encore de s'écouler du colostrum) avec de l'huile d'amende douce par exemple. Ton bonnet, tu risques d'en prendre encore 1 ou 2 d'ici l'accouchement. C'est la montée de lait qui s'accentue les derniers mois. Voilà, courage et bonne fin de grossesse [url=http://www.pour-bientot.com][img:d889f20bda]http://www.pour-bientot.com/793379-1172050683.png[/img:d889f20bda][/url]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 16:34
[color=green:2ed11446a8][i:2ed11446a8][b:2ed11446a8]Alors pas d'écoulement pour moi, mais mes tétons me font souffrir, a chaque fois que je les touche j'ai l'impression qu'ils vont se détacher :?[/b:2ed11446a8][/i:2ed11446a8][/color:2ed11446a8]
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 20:11
moi j'ai pas de pertes de lait... snif et j'ai remarqué que j'ai quelques vergetures sous les seins... snifffffffffffffffffffffffffffffff [img:495009ccbe]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:495009ccbe]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.