Arret maladie dur dur !!!

Discussions

Auteur
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 16:05
salut les filles je suis toute nouvelle sur votre forum j attend mon bb pour fin mai et je suis déja en arret maladie :( parce que mon col c'est raccourcie donc pas trop d'efforts .... comment le vivez vous , si vous etes dans ma situation ou si vous l'avez été ? moi pas super je m ennui beaucoup merci pour vos témoignage :wink:
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 16:13
salut alors moi dis toi que c dps le debut de la grossesse que je bosse plus g du etre arreter a 2 mois pour decollement du placenta pdt 1 mois et la g le col qui c raccourci ca fé 1 mois g du rester allonger et la g vu ma sage femme qui me dis repos jusqu'a la fin j'ai just ele droit de marcher un peu mais sans forcer et pas tous les jours limite si c pas 1 fois par semaine lol c sur au debut je m'ennuyais lol mais la je dors ca va te fatiguer de rien faire je regarde la tele je prepare ma liste pour ma tite puce je viens evidement sur le site ici au moins tu peux parler a des gen,s tu te sens moin seule et apres t ca mon cheri rentre ceux st des mauvais moment a passer mais c bientot la fin voila bisou
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 16:45
bonjour les filles ; j'attend un bb pour fin juillet , et suis egalement arretée depuis debut janvier . au départ ça a été pour un décollement , qui s'est arrangé en un mois , puis j'ai repris le boulot une semaine , et de nouveau arretée à cause du raccourcissement du col et des contractions.je ne pense pas que je reprendrais le boulot. c'est bien de savoir qu'on n'est pas seule dans cette situation :wink: je dois rester coucher sans rien faire donc les journées sont un peu longues , heureusement qu'il y a internet !!! mais dans quelques temps j'espere bien pouvoir bouger un petit peu et je m'occuperais alors à trier des papiers et les vetements de bb qu'on m'a donné. bon courage à vous les filles , prenez bien soins de vous et dites vous qu'au bout de cette longue "attente' il y aura une magnifique récompense . bises :D
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 16:59
moi aussi j'accouche fin mai et je suis arrete depuis mi janvier a cause d'une tension elevé. je sens tres bien quand j'en fais trop car je suis vite fatigué. perso je sort, je fais les courses, je me promene avec ma grande et l'emmene a l'ecole le matin. mais ce matin la sage femme est venu controlé la tension 14/8 donc elle m'a dis qu'il fallait absolument que je me repose. donc mis a part les rdv que j'ai deja, je vais essayé de sortir un min pas facile pour ma fille qui a l'habitude de sortir avec maman, mais c'est pour ma santé et celle de mon bb, j'ai pas envie de revivre ce que j'ai vecu pr ma fille c'est a dire un accouchement a 31sa. trop dur a vivre psychologiquement. deja 1er resolution, je fais mes courses sur internet, plus de vaiselle car on on viens d'acheter un lave vaisselle. apres on vera. bonne fin de grossesse a vous c'est vrai que c'est pas facile d'etre arrete et de plus pouvoir faire grand chose surtout quand on est habitué a sortir quand on veux. mais on se rattrapera apres la naissance de nos petit bouts :D :wink:
jen272 7 messages
jen272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 21:43
Salut les filles, Moi je suis arrété depuis mi janvier, au départ probleme de dos... Puis depuis debut fév, col ouvert donc repos... c'est vrai que c'est pas évident, moi aussi tres active et tres maniaque... Alors ne pas pouvoir faire un tour et faire mon ménage ca été térible...mais je m'y suis faite.... C'est pour la bonne cause, mon bout chou!!!! Bon courage a toutes!!!
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 21:58
[color=green:cfb0c7d2d3][i:cfb0c7d2d3][b:cfb0c7d2d3]Salut les filles, Je suis un peu dans votre cas :wink: Depuis lundi, je sais que j'ai le col ouvert. Et comme je ne sais pas comment c'est venu ni quelle est la cause, j'imagine tout et n'importe quoi... Par exemple quand je sens quelque chose couler dans ma culotte je me dis que c'est le bouchon muqueux ou autre chose :? Je sais c'est n'importe quoi, mais ça vous arrive????? [/b:cfb0c7d2d3][/i:cfb0c7d2d3][/color:cfb0c7d2d3]
gege142 17 messages
gege142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 22:05
[color=darkred:7a998d6f84]Bonsoir ! Je viens papoter aussi avec vous car depuis cete après midi et suite à un rdv chez la SF, je suis en arrêt car col raccouci. Je suis à 29 SA (30 demain). Je n'ai pas bcq le moral depuis cette annonce. Il s'agit de ma 2è grossesse j'ai déjà une fille de 28 mois. Je vais donc devoir aussi me reposer plus sans pour autant devoir rester coucher tte la journée. Bon courage à toutes !! Bisous, @+ Géraldine[/color:7a998d6f84]
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 22:09
c cler je suis a 31sa et je suis arrété depuis mi janvvier pour col ouvert !! c chiant mai on si habitu!la journé je sor pour emmené mon fils a lecole et pour allé le cherché!le matin je fai mon train train doucement et laprem c allongé devant la tv et sieste parfois!!!!voila ma vie depui +de 1mois mais c pour mon bb alors...... bonne continuation et courage!! julie
sabb 41 messages
sabb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 12:03
Coucou pour moi c pareil je suis a 30SA et je suis en arrét depuis mon 4eme mois de grossesse ya des jours sa va et d'autres que je trouve long. Donc le matin un peu de ménage, et l'aprés midi tv, sieste et ordi, voila a peu près mes journées. Bizes a toute et bonne grossesse
shizuka 21 messages
shizuka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 16:43
moi aussi, je suis en arret depuis decembre, o début pr sciatique et depuis mon rdv de ce lundi avec la gygy je suis en arret pr grossesse patho. je n'ai pas le col ouvert, mais la pettite a la tete en bas, donc il ne faut pas que j'en fasse trop. avant kelle me dise sa, j'etai tt le temps en activité, a nettoyer, ranger, déplacer, faire la peinture etc.. je bosse plus a la maison q'au boulot donc je ne m'ennuiai pas et maintenant si!!! En plus pas de soutien de mon homme, il a pas l'air de bien comprendre. enfin courage a tt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.