Avis sur les contractions

Discussions

Auteur
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 21:36
bonsoir a toute quelqu'un peut il me dire exatement la douleur et la sensation d'une contraction? depuis samedi, j'ai tres mal dans le bas du ventre comme si me muscles se dordaient mon ventre est tres dur et tres mal au dos est ce une contraction merci de ma rps je suis vraiment mal
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 21:41
la contraction dur environ une minute , c comme une montagne ca commence doucement pour atteindre une douleur x et ensuite ca redescends pour ne plus faire mal.dapres moi ce que tu rescend c le bb qui sengage ds le bassin et les douleur ligamentaire.a+ et jespere tavoir eclairer.
karine802 94 messages
karine802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 21:45
[quote:2f413466d3="cricocin"]bonsoir a toute quelqu'un peut il me dire exatement la douleur et la sensation d'une contraction? depuis samedi, j'ai tres mal dans le bas du ventre comme si me muscles se dordaient mon ventre est tres dur et tres mal au dos est ce une contraction merci de ma rps je suis vraiment mal[/quote:2f413466d3] bonsoir moi je suis enceinte de 31 semaines de bb 2 et mes contractions étaient différentes selon mes grossesse. UNE contraction peut ne pas etre douloureuse, tu ressents une sensation de resserement dans le bas du ventre et quand tu poses ta main il est dur et tendu, cela dure souvent moins dune minute, parfois le bb prend des positions qui peuvent ressembler a des contractions mais dans ce cas la le ventre n'est pas tendu de façon symétrique. ensuite tu peux avoir des douleurs ligamentaires ou des douleurs intestinales mais elles durent de façon continuent. Jespère que mes rponses vont t'etre utile. a bientot
biz27 1 messages
biz27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 22:22
Bonsoir, d'après mon gynéco, si le dessus de ton ventre est dur il s'agit d'une contraction. En tt cas ca me permet de faire la distinction avec les coliques.
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 22:22
[color=green:3144bdb5e6][b:3144bdb5e6]Salut, Alors j'ai eu des contractions pendant les dernières semaines et mon col externe est ouvert. Enfin pour te les décrire, c'est comme les douleurs de régles qu niveau du ventre. Le ventre devient dur. Pour leur duré, les miennes duraient plus d'une minute et revenaient pendant une heure, mais c'était une fois par semaine... Apparement rien d'allarmant, mais finalement, si. Ce que je peux te dire c'est que c'est different d'une femme a une autre c'est ce que mon médecin m'a expliqué ce matin, certe, il y a une définition globale, mais dans le ressenti, c'est different d'une femme a une autre :wink: Bisous[/b:3144bdb5e6][/color:3144bdb5e6] [url=http://lilypie.com][img:3144bdb5e6]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:3144bdb5e6][/url]
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 00:45
j'ai eu des contractions durant mon 5eme mois a cause du choc de vous savez quoi.je ne sais pas vraiment expliqué ce que je ressentais c'est assez bizarre comme sensation, mais c'est vrai que c'est comme si on me tordait les muscle ou plus simplement me pincait fort!!!! c'est dur a decrire mais c'est vrai que souvent, on entend dire que c'est comme les regles et que l'on ressent aussi la douleur dans le dos!!!!! je ne peux pas t'aider plus alors je suis désolée, bonne continuation qd mm emma
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 10:30
Bjr les filles, Pour répondre à ta question cricocin, une contraction enfin pour moi je la ressens quand mon ventre durcit jusqu'à ce que je n'arrive plus à respirer. J'ai l'impression qu'une sorte de boule se forme dans mon ventre et que ca va exploser à l'intérieur. Pour le moment ce n'est pas douleureux, je pensais que c'était bébé qui changeait de position mais apparemment c'est une contraction. Ca ne dure pas pour moi plus de 20-25 min, et je les ressens 2-3 fois par jours. Espérant t'avoir éclairé un petit peu. Bisous à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.