Droles de sensations

Discussions

Auteur
Message
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 16:06
Bjr a toutes j'espere que vos grossesse se passe bien voila je voulais vs demander je ressens dps 2-3 jours et surtt aujourd'hui comme des battement ds le bas ventre et parfois ds le vagin c vraiment bizarre ca vs le fé a vous ??? bébé bouge dc ca va mais ca m'inquiete vs savez ce que cela peut etre ??? merci bisou
zaza2nice 1 messages
zaza2nice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 16:29
Bonjour sarah.Ben sache que moi çà me le fait mais je ne m'en soucie pas trop j'ai comme l'impression que mon bébé as le hoquet.je penses que c'est de la tension que nous avons dans l'uterus .moi ça me le fait de temps en temps ou alors il doit taper sur un nerf bon courage pour la suite et à bientot zaza de nice :D :D
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 17:29
merci a vous les filles ca me rassure de savoir que ca vs le fé a vous aussi c juste que ca m'intriguais bcp aussi des que je vois ma sf normalement demain lol je lui demande bisou
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 20:16
[quote:ea907d20dc="sarah2nice"]merci a vous les filles ca me rassure de savoir que ca vs le fé a vous aussi c juste que ca m'intriguais bcp aussi des que je vois ma sf normalement demain lol je lui demande bisou[/quote:ea907d20dc] et Sarah :) j'attends de tes news sur ce sujet car moi aussi ca me faisait cette sensation! alors c'est le hockey du bébé [img:ea907d20dc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-grrrr-559.gif[/img:ea907d20dc] n'est ce pas? Merci :wink:
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 21:28
salut apperement oui c le hoquet des ti boutchou ca fé bizarre qd meme lol au debuit elle croyé que ct autre chose et apres elle m'a dis c ta petite qui doit avoir le hoket dc rien de grave lol mais la ca me le fé plus trop par contre je c pas vous mais moi elle bouge de plus en plus g l'impression qu'ils st 4 la dedans et elle s'arrete pas de jour comme de nuit elle bouge tt le tps et ca deviens penible mais c tellement mimi
kakounette7 25 messages
kakounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 23:07
C'est vrai que ça rassure de se lire car ça m'arrive aussi depuis peu et je m'demandais ce qu'il pouvait bien se passer là dedans !! Sinon bouge pas trop sauf le soir quand je me couche .. je crois bien qu'il fait des galipettes dans mon bidou !! :roll: :wink:
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 11:13
[quote:a9e7c0b78c="sarah2nice"]Bjr a toutes j'espere que vos grossesse se passe bien voila je voulais vs demander je ressens dps 2-3 jours et surtt aujourd'hui comme des battement ds le bas ventre et parfois ds le vagin c vraiment bizarre ca vs le fé a vous ??? bébé bouge dc ca va mais ca m'inquiete vs savez ce que cela peut etre ??? merci bisou[/quote:a9e7c0b78c] On a exactement la meme DPA (liste) Moi aussi ca me fait la meme chose. Un battement. tres regulier, genre une dizaine de coup a suivre. Mais je trouve que c'est trop regulier pour etre un hoquet. Et le coup je le sens surtout au niveau du col mais ca fait bouger tout le ventre. D'ailleurs j'aime pas trop cette sensation, elle me gene. Sinon en ce moment je le sens surtout bouger au niveau des cote et de l'estomac. Parfois il me donne meme des coup qui me font sursauter. Il ne me fait pas mal, mais il donne l'impression de me pincer de l'interieur. Et puis a certains de ses mouvements je sens une chaleur qui m'envahit, j'ai l'impression qu'il se retourne sans cesse. Qu'il tourne comme les aiguilles d'une montre dans mon ventre. Poutant il devrait avoir moins de place.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.