Rhume

Discussions

Auteur
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 17:48
Et bien voilà...ça faisait + d'un an que je n'avais pas été malade....et je me coltine un rhume depuis hier. Quelle galère! Le pire c'est que chaque éternuement contracte énormément les abdos. Idem lorsque je me mouche. Mais ça va, je n'ai pas dépassé les 37.8 de fièvre. Je reste bien au chaud. Et je tartine mon "sous-nez" d'homéoplasmine ! Voilà, c'était la complainte du dimanche ! :?
Guest296544
13 messages
Guest296544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 19:07
Salut, Moi non plus je ne suis pas souvent malade. J'ai tout de même eu la grippe la semaine dernière...pas de chance !! Température jusqu'à 38.8... ça ne m'était pas arrivée depuis longtemps. J'ai eu un antibio ( j'ai d'ailleurs trouvé ça bizarre mais bon !) + prise de sang pour la listéria ( résultats négatifs). Repos pendant 4 jours et maintenant je suis en pleine forme. Alors, repose toi bien ! Bon retablissement @ bientôt [url=http://www.pour-bientot.com][img:ac3f8e4f6e]http://www.pour-bientot.com/783890-1171200176.png[/img:ac3f8e4f6e][/url]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 20:24
Merci Sand ! La prise de sang, c'était par rapport à la poussée de fièvre donc moins de défenses immunitaires contre la listéria?
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2007 à 22:26
Salut Izou Le rhume, j'en ai eu un la semaine dernière, 5 jours de nez bouché :? . Pour dormir c'est pas facile (en plus avec les insomnies déjà présentes avant ^^), mais en position semi assise j'arrivais à avoir une narine sur les 2 qui se débouchait. Une grippe, c'est pas de chance Sand. Là où travaille mon homme, il y a eu des gens grippés, des rhumes... Ni une ni 2 j'ai été lui acheter des multivitamines à la pharmacie. Et ouf il n'a pas été malade, il n'a même pas chopé mon rhume :D .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.