Sensation d'aiguille dans le vagin

Discussions

Auteur
GERSENDINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 17:24
bonjour les filles, je suis dans la 29eme SA et je ressents parfois une drole de sensation quand ma petite bouge. En effet j'ai l'impression qu'on me plante une aiguille dans le vagin, cela me fait même sursauté parfois. Avez vous déjà ressenti cela? Je vous remecie pour vos réponses
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 17:43
Oui, je pense savoir ce que tu ressens car j'ai eu mal il y a qq jours mais je ne savais pas comment l'expliciter ! Je ne pense pas que ce soit alarmant car je n'ai pas eu d'autres alertes. D'autres futures mamans dans le même cas?
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 00:38
[color=green:6969f1e625][b:6969f1e625]C'est les coups de ton bébé qui sont ressentient par les vertebres.. Donc les nerfs transmettent de picotement jusqu'au vagin :wink: [/b:6969f1e625][/color:6969f1e625] [url=http://lilypie.com][img:6969f1e625]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:6969f1e625][/url]
Guest237703
4 messages
Guest237703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 22:50
salut les filles! les picotements je connais. Des que bebe bouge selon ses mouvements je ressents comme des coups de courants dans la vessie. Pas tres agréable surtout quand il fait son sport meme en pleine nuit. Il n'y a rien d'allarmant j'ai demandé à ma sage-femme. Bises à toutes :wink:
chonie 46 messages
chonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 11:31
hello moi la sage femme m a dit il y a 15 jour que c etait des formes de contractions et qu il fallait se reposer un max voila l info qu on m a donne a moi
Guest295173
28 messages
Guest295173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 12:52
coucou les filles, moi j'ai un truc bizarre,c'est un peu genant d'en parler mais très souvent j'ai hyper mal en bas au pubis(a l'endroit ou bébé doit sortir) et c'est très gonflé. est ce que vous pourriez me conseiller,me dire si vous avez deja eutr ca,et me dire si c normal ??? merci et bonne grossesse.
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 16:36
slt, c'est normal d'avoir les picottements dans le vagin etc mais par contre je ne sais pas trop pour le gonflement il vaut mieux te renseigner auprès de ton gynéco. :wink: [img:6aa785422f]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:6aa785422f]
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 22:37
Oui en effet je pense qu il vaut mieux que tu en parles à ta gygy parce que j ai l impression ça ressemble à une infection vaginale, mais je ne peux pas être sûr.
Tofetlu 46 messages
Tofetlu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 11:24
Salut à toutes! je ressentais les meme sensations d'aiguille dans le vagin et parfois dans la vessie. Mon gynéco m'a expliqué que les mouvements du bébé peuvent donner ces sensations, mais c'est aussi lié à de petites contractions. Pour ma part elles étaient trop nombreuses et ont déclenché de fortes contractions (très nombreuses). Résultat mon gynéco m'a arrété à 28 SA et ce jusqu'à la fin de ma grossesse. Pour le moment je suis sous traitement et il me faut du repos. En tout cas, c'est vrai qu'en restant allongé toutes ces sensations ont disparu, elle réaparaisse juste quand mon pti bout remue vraiment trop. Bon courage, et bonne continuation. Bises. Lucile
Guest295173
28 messages
Guest295173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 22:23
merci pour vos reponse les fille, je ne pense pas que se soit une infection vaginal,c'est gonfller et douloureux comme quand on se blesse et qu'on guerris par la suite sa gonffle (sur les grosse plaies) c'est exactement sa que j'ai sauf que je ne suis pas blessé,mon prochain r.d.v est pour le 21,je verrais avec mon gygy ce jour la,en tout cas merci et bonne fin de grossesse. amicalement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.