Comtraction

Discussions

Auteur
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 17:07
bonjour a toute j'attend bb2 pour fin avril et depuis quelle que jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si mes muscles se tordraient est ca des contractions??? la douleur dur +- 10 min puis recommence +- 20 min plus tard puis apres quelle que fois ca passe sauf la douleur au dos. je sais que c'est bb2 mais pour bb1 jamais eu c'est douleur et en plus c'etait une ceraienne
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 17:51
Je ne peux pas t'aider, je n'en ai pas encore eu. En cas de gros doute, téléphone à la maternité!
Guest300603
66 messages
Guest300603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 17:22
a ta place j'irais consulter car ce que tu décris ressemble etrangement a des contractions, mentionne le a ton gyneco au plus vite ou sinon téléphone a la maternité la plus pres de chez toi et vite!!!!
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 17:26
[color=green:3427e95934][i:3427e95934][b:3427e95934]Hello, Moi je dis que ça ressemble beaucoup à des contractions et qu'il vaut mieux que t'aille vite vérifier ton col. On ne sait jamais et vaut mieux prévenir que guérir :wink: Tiens nous au courant.[/b:3427e95934][/i:3427e95934][/color:3427e95934]
Guest198223
1 messages
Guest198223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 18:12
coucou! ben moi j'entame mon 7 ème mois de grossesse et cela fait presque 1 mois que j'ai mon ventre qui se durcit au moins 15 fois par jour, aucune douleur, mais ça m'interpelle un peu! Quand pensez-vous? AURELIE DE NIMES
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 00:55
si ca dure 10 minute c sur que ce nest pas des contraction mais plutot des douleur ligamentaire.
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 08:59
[quote:c235d8c7ec="cricocin"]bonjour a toute j'attend bb2 pour fin avril et depuis quelle que jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si mes muscles se tordraient est ca des contractions??? la douleur dur +- 10 min puis recommence +- 20 min plus tard puis apres quelle que fois ca passe sauf la douleur au dos. je sais que c'est bb2 mais pour bb1 jamais eu c'est douleur et en plus c'etait une ceraienne[/quote:c235d8c7ec] desfois ca ne peut être que des contractions partielles...moi j'ai ca, mon ventre gonfle sur un côté on voit bien que bébe fait le gym, et au niveau de l'immmense bosse c'est tout dure, et dans le bas ventre c'est resté mou. par contre si vraimet tout ton uterus se fige c'est bien une contraction. J'en ai pas mal dans la journée, surtout le soir, au moins 6 par heure. Le gynéco m'a conseillé de prendre deux spasfons tous les soirs, et plus si besoin ( sortie, fatique, contractions répétées), on peut en prendre jusque 6 par jours! et j'y était hier, mon col est à 40 mm et fermé à 30 SA .. le gygy m'a dt que c'est super pour des jumeaux! voilà bonne continutation
Guest298084
43 messages
Guest298084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 09:22
[quote:a4929a1342="cricocin"]bonjour a toute j'attend bb2 pour fin avril et depuis quelle que jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si mes muscles se tordraient est ca des contractions??? la douleur dur +- 10 min puis recommence +- 20 min plus tard puis apres quelle que fois ca passe sauf la douleur au dos. je sais que c'est bb2 mais pour bb1 jamais eu c'est douleur et en plus c'etait une ceraienne[/quote:a4929a1342] bonjour moi je suis a bebe deux il faut savoir que ces ta deuxieme grossese tu auras les ligaments tres sensible et ces normal car je t esplique j ai exactement les meme choses que toi tu d ecris et j ai etait voir une sage femme et ses bien les ligaments elle ma donner 6 cacher par jour de magnee b6 et ca aide a supporter la douleur moi j en suis a mon debut de la 34 eme semaine donc il faut je fasse avec ces douleur jusqu au bout bonne continuation et tient moi au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.