Posté le : 02-03-2007 à 08:59
[quote:c235d8c7ec="cricocin"]bonjour a toute
j'attend bb2 pour fin avril
et depuis quelle que jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si mes muscles se tordraient est ca des contractions???
la douleur dur +- 10 min puis recommence +- 20 min plus tard puis apres quelle que fois ca passe sauf la douleur au dos.
je sais que c'est bb2 mais pour bb1 jamais eu c'est douleur et en plus c'etait une ceraienne[/quote:c235d8c7ec]
desfois ca ne peut être que des contractions partielles...moi j'ai ca, mon ventre gonfle sur un côté on voit bien que bébe fait le gym, et au niveau de l'immmense bosse c'est tout dure, et dans le bas ventre c'est resté mou. par contre si vraimet tout ton uterus se fige c'est bien une contraction. J'en ai pas mal dans la journée, surtout le soir, au moins 6 par heure. Le gynéco m'a conseillé de prendre deux spasfons tous les soirs, et plus si besoin ( sortie, fatique, contractions répétées), on peut en prendre jusque 6 par jours!
et j'y était hier, mon col est à 40 mm et fermé à 30 SA .. le gygy m'a dt que c'est super pour des jumeaux!
voilà
bonne continutation