BOBO ET DODO

Discussions

Auteur
Message
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 21:57
je voulais savoir si a ce stade de grossesse vous aviez aussi du lait qui coulait Parce que moi dps le 2 eme moi de grossesse j'ai que ca et mon sein gauche il me gratte au niveau du teton et il brule et y a du lait qui sort on c pas pkoi sans que j'appuie ca coule j'en ai parlé a ma sage femme mais elle m'a dis qu'elle pouvait plus rien faire qu'elle m'a passé tout les traitement possible j'ia mis un tas de creme dessus et il me gratte et il fé mal et moi je gratte et je saigne et j'en ai marre c insuportable :cry: En plus que la nuit deja j'arrive plus a dormir du tt et ben le peu de fois ou je ve fermer les yx bah g le sein qui me fé chi... et la ca commence du coté droittttttt vs avez pas des conseils svp :cry:
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 23:05
Désolée Sarah je ne peux pas t'aider. Mais je compatis, car ça a l'air plutôt désagréable. J'espère que ce souci va s'estomper, et que tu auras qq conseils efficaces. Bon courage.
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 23:07
merci ca fé tjrs plaisir un ti message de soutien mais malheureusement ca va en s'agravant dps le debut de la grossesse snif :cry:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 14:18
Le lait qui coule, c'est normal (moi aussi j'ai des fuites matinales depuis un bon bout de temps). Par contre les irritations... t'as essayé de l'huile d'amende douce ? ça doit être assez gras pour ne plus irriter. Enfin, j'espère pour toi ! Les démangeaisons, j'en ai eut au tout début, et elles se sont calmées, alors pour toi, je sais pas pourquoi ça te fait ça ! Désolée :oops:
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 16:03
lol sois pas desolée c pas ta faute et pour l'huile g tt essayé hier g enfin reussi a dormir mais voila mdr que mon sein c mis a me gratter g po toucher g laisser et le matin bah la grosse tache sur le tee shirt comme tous les matin bah y plus rien a faire a part vivre encore un peu avec lol qd elle sera la ca se calmera je pense merci qd meme de votre soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.